Aller au contenu

contrat non renouvellé

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes surs qu'on a droit aux assédics ? Etant donné qu'on est en contrat de droit public, il me semble qu'on a pas droit au chomage, enfin je ne suis sure de rien.

Aussi, concernant les 6 mois non-stop, si on est à mi-temps, est ce que 6 mois suffisent aussi ou est ce qu'il faut multiplier par 2 et à ce moment-là avoir bossé 12 mois ?

J'espère que je me suis bien fait comprendre

Posté(e)
Vous êtes surs qu'on a droit aux assédics ? Etant donné qu'on est en contrat de droit public, il me semble qu'on a pas droit au chomage, enfin je ne suis sure de rien.

seuls les fonctionnaires n'y ont pas droit (et pour licenciement c'est pas sur)

nous on peut être au chomage cqfd

Aussi, concernant les 6 mois non-stop, si on est à mi-temps, est ce que 6 mois suffisent aussi ou est ce qu'il faut multiplier par 2 et à ce moment-là avoir bossé 12 mois ?

6 mois quelque soit la quotité de service ;)

Posté(e)

Pour avoir touché des indemnités suite à un contrat public de vacation je confirme :

- que tu y as droit après l'équivalent de 6 mois à temps plein

- qu'il faut d'abord aller voir les assedics qui vont te dire que ce n'est pas eux (mais faut quand même aller les voir). A la fin de ton contrat tu vas recevoir tous les papiers nécessaires. ensuite tu devras aller voir l'ANPE.

- qu'il ne faut pas être pressé. Moi c'est un autre ministère qui me payait ... ils ont mis 4 mois (si je me souviens bien) à commencer !

Posté(e)

Merci pour les info, on verra si ça marche si mon contrat n'est pas prolongé