Aller au contenu

questions précises lors de l'oral


galougalou

Messages recommandés

Alors ma copine a eu ca comme questions : (sujets athlé)

- comment faire courrir les eleves droit ? reponse : mettre des lignes. Question : oui mais encore si ils continuent ?

moi je sais pas

- Comment les faire courrir plus vite ? (pas de chrono prévu sur la fiche d'atelier)

moi je sais pas

- fallait attraper des anneaux suspendus : question : comment les faire suater plus haut ?

et ben la non plus..

alors si vous avez des réponses... il ne s'agissait pas de faire d'autres ateliers mais de trouver une réponse dans cet atelier... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour quel cycle galougalou?

parce-que si c'est pour le cycle 1 pourquoi ne pas tenter de donner des consignes ludiques du genre mettre des lignes et leur dire que s'ils ne courent pas droit ils vont tomber dans la rivière et qu'il y a des corcodiles...les faire courir plus vite?qqun qui essaie de les attraper (le loup),pour les anneaux suspendus et bien il y a la notion de gain qui est très importante en EPS...bon c'est un peu fouilli et je ne connais pas le cycle et le contexte donc je ne sais pas si ca va aider... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour courir droit peut etre les faire courir par deux si materialiser le couloir ne marche pas

pour les anneaux peut etre faire avec ou sans elan

et pour courir plus vite soit par un encouragement et donc motivation soit fair 2 equipes en expliquant qu il faut pour gagner aller le plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...