Aller au contenu

galerie photo protégée


Franckie

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment mettre sur mon site de classe une galerie photos protégée par mot de passe ? J'ai pu installer phpwebgallery mais j'arrive pas à entrer mes photos dans la galerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste de creer un dossier ou mets tes pages web, et ce dossier tu le proteges avec un fichier .htaccess , c'est un des seuls vrais moyens fiables...

en plus c'est super simple à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste de creer un dossier ou mets tes pages web, et ce dossier tu le proteges avec un fichier .htaccess , c'est un des seuls vrais moyens fiables...

en plus c'est super simple à faire ;)

ben je suis franchement aps douée avec le fichier .htacces. J'y comprends rien en programmation, moi je me sers que du composer de Mozilla. Je suis bien allée sur free pour avoir des re,nseignements mais soit je suis trop fatiguée soit trop stupide, je cormprends pas grand chose si ce n'est qu'on me parle de transfert en code ASCII et c'est pas dans mes compétences tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Peux-tu nous donner l'adresse de la Galerie pour qu'on voie (ici ou par MP) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Peux-tu nous donner l'adresse de la Galerie pour qu'on voie (ici ou par MP) ?

pour avoir accès à la galerie il sauffit d'aller sur le site de ma classe http://classa.lavandas.free.fr

et de cliquer sur album photos et on tombe dessus.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à entrer mes photos dans la galerie !

Et j'ai un autre problème avec le sphotos sur mon site, quand je les mets sur le composer de Mozilla tout va bien mais dès que je balance tout sur free par le serveur ftp, les photos sont déformées avec les couleurs décomposées. Je sais pas d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert ascii c'est pour indiquer a ton logiciel de transfert FTP (protocole de gestion des fichiers) qu'il doit l'envoyer en mode texte (pour simplifier) et non en mode binaire.

concretement, il vaut mieux envoyer une page web en ascii alors qu'un fichier compressé avec winzip sera envoyé en binaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert ascii c'est pour indiquer a ton logiciel de transfert FTP (protocole de gestion des fichiers) qu'il doit l'envoyer en mode texte (pour simplifier) et non en mode binaire.

concretement, il vaut mieux envoyer une page web en ascii alors qu'un fichier compressé avec winzip sera envoyé en binaire

Merci beaucoup Lili1310 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...