Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les filles : j'espère que le crash ne sera pas trop douloureux !!

Isa : les choses avancent pour toi aussi et je reste persuadée que tout va finir par trouver sa place.

Nilou : je suis très contente pour toi : j'étais inquiète pour ton problème de garde et ta maman qui visiblement voulait "se "garder" qq jours dans la semaine (ce que je ne juge pas attention !)...Le ciel s'éclaircit et je pense sincèrement que tu fais le bon choix en te remotivant de la sorte.

Les coups durs seront nombreux pour tout le monde, je n'en doute pas mais nous serons présentes pour se remonter le moral quand cela sera nécessaire.

En tout cas, un peu de relâche va faire du bien aux neurones !! (oups...au singulier cela aurait sans doute suffit dans mon cas !!)

A+

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

67

• Babynette

53

• nilou

48

• Isabelle30

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Juste un petit message avant le départ en vacances prévu demain.

J'ai reçu ce matin le contrat de Formathèmes à signer (plus que rapide, il faut l'avouer !!) et j'ai une question pour Bouchon 24 et Adibou 17 : vous êtes toutes les 2 inscrites à Formathèmes : avez-vous passé les tests d'évaluation "offerts" pour toute inscription avant le 31 Août ? Sinon, savez-vous en quoi cela consiste ? J'ai eu la surprise de "découvrir" ça dans les divers papiers joints au contrat et pour moi cela se passera les 1er et 2 septembre (merci pour la rentrée des petits !! ça commence bien !). Si l'une d'entre vous à des infos...

Bonnes vacances à celles qui sont concernées et bon courage aux autres !

Posté(e)

Un petit coucou en passant...avec les vacances je suis débordée, c'est fou comme la famille et les amis se rappellent de nous quand on habite dans le sud ;)

Je vois que la motivation est plus que de retour dans le groupe et c génial pour la suite....maintenant comme on le dit, y'a plus qu'à.....

Posté(e)
Juste un petit message avant le départ en vacances prévu demain.

J'ai reçu ce matin le contrat de Formathèmes à signer (plus que rapide, il faut l'avouer !!) et j'ai une question pour Bouchon 24 et  Adibou 17 : vous êtes toutes les 2 inscrites à Formathèmes : avez-vous passé les tests d'évaluation "offerts" pour toute inscription avant le 31 Août ? Sinon, savez-vous en quoi cela consiste ? J'ai eu la surprise de "découvrir" ça dans les divers papiers joints au contrat et pour moi cela se passera les 1er et 2 septembre (merci pour la rentrée des petits !! ça commence bien !). Si l'une d'entre vous à des infos...

Bonnes vacances à celles qui sont concernées et bon courage aux autres !

Personellement je les ai passé en juin, ce sont des QCM sur les 4 matières d'admissibilité. Il nous ont dit que ça leur servivrai à voir le niveau des élèves <_< et savoir où on en est pour voir notre évolution durant l'année.

Bon courage :P

Posté(e)
c'est fou comme la famille et les amis se rappellent de nous quand on habite dans le sud 

Entièrement d'accord avec toi (cf mes remarques plus haut dans ce post) :P

Oui c'est bien que les choses évoluent pour nous toutes. Il y aura bientôt le retour d'une ancienne du groupe Pepsi et j'espère que pour elle aussi les choses auront évolué.

Et toi Isabelle ou en es tu de tes reflexions?

A plus Nilou

Posté(e)

C'est très calme en ce moment :P tout le monde est à la plage au milieu des touristes ? :D

Je suis en train de gerer le déménagement et j'ai du ranger toutes mes affaires de cours dans les cartons...pffffttt qu'est ce que ce serait bien de se dire que je n'ai plus besoin de les ressortir :)

@+

Posté(e)

Bjr !

C'est vrai que c'est calme ! :D

En parlant de famille, je viens de recevoir mon frère et sa tribu pour la journée lundi où le rythme était trèèèèèès éprouvant: piscine, repas, piscine, dvd, repas ! Et on risque de remettre ça ce WE !

Je progresse doucement dans mes réflexions mais rien de décidé pour l'instant à part que je vais me remettre à la musique :P (ce qui me trottait dans la tête depuis plus d'un an). Plus sérieusement, j'hésite encore parce qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, le plus lourd étant "retrouver du boulot". Du coup, j'ai vraiment du mal à envisager la suite.

Bonne journée !

Isabelle.

Posté(e)

Bonjour les filles

Moi aussi je me suis remise à la musique. Mes parents m'ont offert un piano. J'en ai fait 4 ans quand j'étais petite et cela fait plus de 20ans que je n'en avais pas refait alors là je m'y suis remise. Cela me fait du bien. Sinon je suis seule avec mes enfants car mon mari vient de partir pour 3 mois au Brésil. Je suis au creux de la vague...Aucune motivation pour continuer...Je crois que je suis un peu cyclothymique moi...

Posté(e)

Pour te remonter le moral tu peux toujours te dire que tu vas pouvoir t'y mettre à fond au début sans que ton hôm ne soit pénalisé pas toute ton énergie qui va s'envoler dans les cours :P , ou alors que quand il va revenir tu seras super rodée et que tout roulera tout seul dans ta super organisation..... ;)

Tu vas aller le voir là bas ?

Au sinon, tu sais qu'on habite pas très loin en cas de besoin de thé bien chaud ou de petits gateaux :D

Posté(e)

C'est sympa Scarpet. Il faudra qu'on s'organise pour se voir. Je maisse passer le coup de blues un peu et puis Mel est aussi en vacances. On va se faire un truc c'est sûr. Après midi bassin de Thau. Bien sûr les autres seront les bienvenues. Oui j'espère bien y aller mais j'attends justement cette fameuse organisation pour trouver le moment propice. Allez bises et je rentre chez moi. A plus Nilou

Posté(e)

Bon WE les filles ;)

Isabelle.

Posté(e)

Bon week end aussi à toi Isabelle et à vous toutes...

j'en suis à J - 5 pour le déménagement et ma maison est un vrai chantier ...