Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je reviens de quelques jours de vacances dans les Landes :D .

Malheureusement ,je trouve que Ca sent la rentrée à plein nez (j'en ai déjà mal au ventre ! :o )

Je n'ai pas commencé à bucher quoi que ce soit et je n'ai vraiment pas envi :cry:

Je ne sais toujours pas si je prends Forprof en Turbo ou le Cned !Plus le temps passe et plus j'ai les boulles d'avoir raté le concours de si peu <_<

bon j'arrete, je vais me foutre le cafard !

Passez de bonnes fin de vacances et à plus tard !

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

67

• Babynette

53

• nilou

48

• Isabelle30

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour à toutes!!

je reviens de qques jours dans les landes..

alors pour melinda, je l'informe juste que mo non plus je n'ai pas encore passé les tests chez Formathemes.

En ce qui me concerne je ne pourrai pas npn plus le 1er et le 2 septembre car je dois faire l'adaptation de mon fils à la creche.

donc On m'a proposé de le passer plus tard.

De toutes façons je dois les passer car c'est obligatoire

peut etre peux tu t'arranger avec eux pour le faire un autre jour si tes enfants ont la rentrée scolaire.

voilà.

bonne fin de vacances à toutes.

Posté(e)

Un petit coucou entre deux séjours et un bref passage (retour hier et nouveau départ demain !) à la maison.

Plein de courage à toutes celles qui sont en période de réflexion. Un petit clin d'oeil particulier à Nilou...bon courage pour ce début de période difficile...tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.

Merci Bouchon24 pour ton info ; mon mari étant encore en vacances, je préfère ne pas décaler la date des tests quite à louper la rentrée des enfants...même si cela me pèse beaucoup...

Bonne continuation à tout le monde et à la semaine prochaine pour mon nouveau retour de vacances !!

Bises.

Posté(e)

Slt les filles,

Je passe juste vous souhaiter une bonne journée :

- de plage pour les veinardes :P ,

- de boulot pour celles qui ont déjà repris leur activité professionnelle :cry:

- et de buchâge pour celles qui se sont déjà remis à la prépa ;) .

Isabelle.

Posté(e)

bonjour à toutes,

Voilà, je me replonge dans le CRPE. J'avais totalement abandonné depuis mi-juillet mes réflexions sur la préparation au concours 2006. Je vous ai donc toute lues. Merci pour les infos concernant le CNED, je pense que je vais m'orienter vers Formathème à distance + le module des 6 concours blancs.

Est-ce que qq'un a déjà utilisé Formathème à distance?

Pour les Nîmois et Nîmoise, voulez-vous que l'on s'organise des demi-journées de rencontre-travail pour partager l'expertise? J'habite vers les Jardins de la Fontaine si cela peut convenir.

Autre question, avez-vous déjà passé votre brevet de secourisme et celui des 50 mètres? Comment cela se passe-t-il?

Merci pour vos réponses et à plus!!!

PS: comment faîtes vous pour mettre votre signature en bas de vos messages? Dans la série, je suis un peu neu-neu, je me pose là! :cry:

Posté(e)

Salut tout le monde

Juste un mot pour te crépondre Bouchonie. Oui j'ai passé l'AFPS. T'appelle le site local de la croix rouge. Tu trouves ca dans l'annuaire et tu prends RV c'est a peu pres tous les WE ca coute 60 euros et ca due le samedi apres midi et le dimanche toute la journée. Moi je suis allée a Frontignan c'etait le plus proche de chez moi.

Pour ta signature tu cliques sur ton nom tu te trouves dans ton profil tu vas voir avatar et modifier ma signature. Voili voilou.A plus

Je ne suis pas dans le mouv CRPE du tout mais alors pas du tout. Bises

Posté(e)

Erreur tu cliques bien sur ton nom tu te retrouves dans ton profil et mùodifier ta signature est tout en bas de la page. Avatar c'est pour rajouter un icone ou une image.

Posté(e)

Bouh je vous trouve super courageuses ! Moi, je me pose plein de questions et je n'arrive pas à y répondre !

Voilà, je suis en PE1 à Montpellier à la rentrée et j'habite du coté de Béziers, ce qui fait que je vais avoir près d'1h30 de transport le matin et même chose le soir et ça, avec ma petite fille de 3 ans et demie, eh bien c'est pas évident à envisager ! Je sais aussi que les soirs et week-ends seront consacrés aux révisions et je ne sais pas si je tiendrai longtemps à ce rythme... :cry:

Ma soeur me dit que, vu ma situation, je devrais m'inscrire au Cned et bosser tous les jours de chez moi. Mon mari me dit que d'après ce qu'on dit l'IUFM est la meilleure préparation au CRPE (surtout avec les modifications de 2006). Alors moi, je suis perdue...Si j'étais seule, je serai partante pour cette galère mais là, je ne vois pas comment assumer tout ça !

Qu'en pensez-vous ? Suis-je folle de vouloir laisser tomber ma PE1 ?

Posté(e)
Bouh je vous trouve super courageuses ! Moi, je me pose plein de questions et je n'arrive pas à y répondre !

Voilà, je suis en PE1 à Montpellier à la rentrée et j'habite du coté de Béziers, ce qui fait que je vais avoir près d'1h30 de transport le matin et même chose le soir et ça, avec ma petite fille de 3 ans et demie, eh bien c'est pas évident à envisager ! Je sais aussi que les soirs et week-ends seront consacrés aux révisions et je ne sais pas si je tiendrai longtemps à ce rythme... :cry:

Ma soeur me dit que, vu ma situation, je devrais m'inscrire au Cned et bosser tous les jours de chez moi. Mon mari me dit que d'après ce qu'on dit l'IUFM est la meilleure préparation au CRPE (surtout avec les modifications de 2006). Alors moi, je suis perdue...Si j'étais seule, je serai partante pour cette galère mais là, je ne vois pas comment assumer tout ça !

Qu'en pensez-vous ? Suis-je folle de vouloir laisser tomber ma PE1 ?

coucou!

il est clair que l'iufm est une bonne préparation,efficace! pas la seule heureusement, et certains ont bien réussi en candidat libre donc..

maintenant est -ce que tu as une bonne motivation pour travailler seule à distance? sans professeur au quotidien <_<

je comprends tes doutes .. surtout pour les trajets, mais reste à savoir quelle est ta priorité.. et fais le bon choix! ;)

Posté(e)

Babynette : va en PE1, saisis ta chance ! ;)

Bonne a-m à toutes,

Isabelle.

Posté(e)

Oui je pense finalement faire ma rentrée et si je vois d'ici décembre que c'est trop galère je pourrai toujours laisser tomber !

En avant pour la PE1 à Montpellier ! :P

Posté(e)

Hello tout le monde ! Me voilà de retour de vacances...dossier d'inscription définitif de formathèmes toujours pas renvoyé :( ; il doit être expédié avant mercredi et pourtant...gros doutes à nouveau...grr....

J'espère que tout le monde est en forme pour la reprise qui approche...

Bon dimanche.

A+