Isabelle30 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bjr ! Un petit message en passant sur le forum. En ce qui me concerne, j'approche de la décision finale, j'attends juste de savoir si je vais avoir un boulot et lequel à la rentrée. Je vous tiendrai au courant . Bonne journée, Isabelle.
marco Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 salut tout le monde mélinda, nous nous sommes déjà parlé sur le forum, je ne sais pas si tu te souviens?? bon alors moi j'y suis allée également un peu pour voir en 2006 surtout que j'effectuais des remplacements dans le privé. cette année, je bosse à fond, il faut absoluement que je l'ai. le truc c'est que cette année, je ne passe que le privé car par rapport à ma vie privée, je ne peux me permettre de partir en dehors du département. pour la préparation, je vais m'inscrire au cned et quelqu'un m'a parlé de forprof qqu'un connait? et c'est moins cher que formathème.... mais je n'ai pas les coordonnées. sinon, est ce que qqu'un habite du coté de st andré de sangonis comme mélinda par ex. bon courage à tous
marco Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Hello tout le monde ! Me voilà de retour de vacances...dossier d'inscription définitif de formathèmes toujours pas renvoyé ; il doit être expédié avant mercredi et pourtant...gros doutes à nouveau...grr....J'espère que tout le monde est en forme pour la reprise qui approche... Bon dimanche. A+ <{POST_SNAPBACK}> mélinda, vas-tu faire des remplacements cette année?
marco Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 moi aussi je reviens de quelques jours de vacances dans les Landes .Malheureusement ,je trouve que Ca sent la rentrée à plein nez (j'en ai déjà mal au ventre ! :o ) Je n'ai pas commencé à bucher quoi que ce soit et je n'ai vraiment pas envi Je ne sais toujours pas si je prends Forprof en Turbo ou le Cned !Plus le temps passe et plus j'ai les boulles d'avoir raté le concours de si peu <_< bon j'arrete, je vais me foutre le cafard ! Passez de bonnes fin de vacances et à plus tard ! <{POST_SNAPBACK}> salut ofely j'ai vu que tu parlais de forprof. peux tu m'en dire un peu plus. on me l'a conseillé mais je n'ai aucun renseignement : comment ça se passe, prix, coordonnées.... merci d'avance
ofely Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 marco va voir leur site ça sera plus simple.je crois ke c forpfof.fr moi je ne sais toujours pas ce que je v faire car je sais pas si l'on va me payer une formation.Selon ce qu'on me donne ça sera Cned ou Forprof...mais le temps passe vite..je v prendre du retard bon allez A+
Babynette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions ! J'arrive de la gare où je suis allée me renseigner pour les abonnements. Quelle galère ! Je ne rentre dans aucune formule (étudiante + 31 ans) alors cela me coutera qqchose comme 270 euros par mois sans compter le tramway et les repas ! De plus, pas moyen de se garer sur Béziers à la gare, il faut se mettre sur liste d'attente ! Non, mais je rêve ! Je suis complètement dégoutée ! Tout ça pour 3 heures de transport par jour ! Génial ! Qu'est-ce que j'aimerais habiter sur Montpellier ! 9a valait bien le coup d'être admise à Montpellier pour galérer comme ça !
LILOUCARLA Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut! J`ai eu la bonne nouvelle d`être appellèe hier par l`iufm de Montpellier ( je crois) et une dame charmante m`a dit : beaucoup de monde s`est dèsistè, il reste des places en PE1 à Carca, Perpignan et Mende, vous voulez aller où? jài choisi Perpi et là elle me dit. bon rdv le 2 septembre à 8h30.... mais je sais pas où, ni pourquoi... ( ben oui j`ètais tellement contente, que jài pas demandè . comme je suis à l`etranger, le num\ero ne s\est pas affichè, et je sais pas qui contacter. Questions: lors de votre rèunion, vous avez ètè convoquè à Montpellier ou dans l`iufm où vous ètiez recrutè? je crois savoir que vous avez recu un dossier, quelles infos pratiques ètaient notèes dessus? Merci.
Mélinda Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Juste un petit passage pour souhaiter un bon week-end à tout le monde...le dernier avant les rentrées diverses et variées. Marco : je n'ai pas postulé pour des suppléances dans le privé ; j'ai préféré faire le choix de me consacrer une année entièrement au concours...avec les petits, je crois que cela aurait été trop difficile de gérer le tout ! J'attaque fin septembre à Formathèmes ce qui va me laisser le temps de m'organiser. A +
Mélinda Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Courage babynette pour l'année à venir et l'organisation qui en découle... Liloucarla : félicitations pour ton admission à l'IUFM...profites au maximum de cette opportunité !
Babynette Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Merci Melinda mais je pense laisser tomber la formation de l'IUFM et m'inscrire au Cned. C'est trop cher pour moi et trop compliqué.
Virginie21 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour les filles, à une bonne semaine avant la rentrée sur nîmes, je voudrais une confirmation sur la date et l'heure de la rentrée Nilou, peux tu me confirmer le 6 sept à 9H? Car je n'ai pas reçu de courrier...
Mélinda Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Babynette : je comprends ta décision même si vu de l'extérieur on peut penser que tu laisses passer une cahnce non négligeable de réussite au concours. Mais je suis moi-même maman de 2 enfants et si j'ai choisi de ne suivre une formation qu'un jour par semaine à Formathèmes c'est pour être disponible le reste de la semaine et éviter les journées d'école 'à rallonge"...même si je suis consciente qu'une formation sur la semaine entière est sans doute plus efficace...mais on ne se refait pas !! En tout cas tous mes voeux de réussite qq soit ton parcours.
Messages recommandés