Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Babynette, au Cned, litt de jeunesse, espagnol, sciences en majeure.

Mélinda, Formathèmes, sciences majeur, litt de jeunesse, anglais

Marco, Forprof, sciences majeur, arts visuels, anglais (je passe le CRPE dans le privé)

Isabelle30

Nilou,

...

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

67

• Babynette

53

• nilou

48

• Isabelle30

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

-Babynette, au Cned, litt de jeunesse, espagnol, sciences en majeure.

-Mélinda, Formathèmes, sciences majeur, litt de jeunesse, anglais

-Marco, Forprof, sciences majeur, arts visuels, anglais (je passe le CRPE dans le privé)

-scarpet : au cned avec hist géo en majeure, litt de jeunesse et anglais.

Isabelle30

Nilou,

...

bizzzzzzz à toutes, les enfants sont rentrés et j'ai une tonne de choses à régler...

Posté(e)

-Babynette, au Cned, litt de jeunesse, espagnol, sciences en majeure.

-Mélinda, Formathèmes, sciences majeur, litt de jeunesse, anglais

-Marco, Forprof, sciences majeur, arts visuels, anglais (je passe le CRPE dans le privé)

-scarpet : au cned avec hist géo en majeure, litt de jeunesse et anglais.

- Virginie, iufm Nîmes, Nilou pareil en principe, italien, litt de jeunesse, HG en majeur, 1500m

Scarpet, peux tu me confirmer que je ne dois pas recevoir de courrier de l'iufm avant la rentrée...

Posté(e)

moi ofely c'est =anglais ,sciences en majeure , arts plastiques et 1500m (avec Forprof mais pas encore sure !!!)

Posté(e)

Scarpet, peux tu me confirmer que je ne dois pas recevoir de courrier de l'iufm avant la rentrée...

pas de souci, tu n'as pas de courrier de l'iufm avant la rentrée...tu y vas juste avec un bloc note...ils vous donnent même un agenda spécial IUFM :D

La rentrée est pour quel jour car les PE2 sont déjà rentrés eux ?????

Posté(e)

Merci, je rentre mardi à 9H, je te raconterai... Dommage pour l'agenda je l'ai déjà acheté lol... Il servira bien à quelque chose :wub:

Posté(e)

Salut tout loe monde apres une longue absence ca y est je viens de faire ma rentrée èa Nîmes. J'ai failli ne pas y arriver vue le déluge mais bon...

Pour l'instant les profs sont dans le flou comme nous et le planning s'en resent. On doit regarder le panneau d'affichage tous les jours pour savoir ou on va.Je pense pour LJ que c'est bien car ils vont nous entrainer sur le livre que nous allons choisir et pour la natation ils vont nous valider nos 50m donc c'est un poids en moins. Pour le reste notamment HG et Sciences ca a l'air chaud. On en saura plus jeudi sur le planning. Je vous tiendrai au courant.

Bises Nilou

Posté(e)

rholalala cela me fait tout drole de voir que vous etes là où j'étais l'année dernière...profitez en bien les filles car même si c super dur cela en vaut le coup...

Pour l'hist géo, c'est toujours MR Lorblanchet ????

Pour le planninig c normal , c toujours comme ça avec eux....ça change d'un jour sur l'autre et parfois c un peu galère....

Au sinon içi alerte rouge comme partout alors collège de mon fils évacué, et les deux écoles des deux autres fermées aussi....trop dur pour eux cette rentrée des classes :D

Posté(e)

Bon ca y est je suis allée récuperer les miens. On dirait pas ici avec le temps qui fait qu'il y a alerte rouge mais si ce qu'y a eu a Nimes doit arriver vous avez interet a rentrer le linge et pas sortir le nez dehors...

Posté(e)

Pour ma fille aussi c'est ECOLE FERMEE ! Elle est contente d'être avec maman mais maman a du mal à se concentrer sur les différents états de la matière avec petit bout de chou ! :D

Posté(e)

pffiiiouuuuuuuuuuu tu es en train de bosser ????

En lisant ça je me dis qu'il va vraiment falloir que je m'y remette pour de bon....trop trop dur en ce moment !!!

Posté(e)

Ben oui, je me suis fait un planning et j'essaie de m'y tenir. En gros, Français/maths le matin et les options l'après-midi. J'attends toujours les cours du Cned mais ça ne fait que 10 jours...