Isabelle30 Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Je profite des vacances pour venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter le meilleur pour 2006 en commençant par la réussite au concours bien sûr . Après qq mois de parenthèses, je vais reprendre un peu les révisions pour le concours enfin en fonction du temps qu'il me restera dans la semaine après le travail ! Bisous à tous/toutes ! Isabelle.
Babynette Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Coucou Isabelle30 Bonne chance à toi aussi ! Plus que...11 semaines avant le concours !!! :P Je languis ! que cela soit terminé ! J'ai passé (et j'y suis encore) toute mon année là-dessus depuis septembre et je me dis que c'est cette année ou jamais ! Quelle pression ! Je croise les doigts!!!
guppy Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 je vous souhaite bonne chance et bon courage à toutes!! si vous avez besoins de conseils je suis là!!!
Babynette Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Merci à toi Guppy ! Et cette rentrée ? Ca s'est bien passé ?
nilou Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 Salut tout le monde Je n'ai pas relu les nombreuses discussions que j'ai manquées ces dernieres semaines mais bon juste un mot pour vous souhaiter bonne chance à tous et retrouver un peu de motivation car pour ma part il y a beaucoup de hauts et de bas. Bises Nilou
snoop Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Plus que...11 semaines avant le concours !!! :P Ca me donne la nausée quand je lis ça lol! Trop stréssée!! Bonnes vacances à tous!
Isabelle30 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Slt à tous/toutes, J'ai lu le rapport de jury 2005 et les modifications pour 2006, j'ai farfouillé sur le forum mais j'ai besoin de vos lumières ... - En mathématiques, pour la partie théorique, est-ce qu'il faut réviser tous les chapitres du Hâtier (version CRPE 2005) ? - En français, comment se présente la fameuse question de grammaire pour ceux/celles qui ont passé des concours blancs ? - Vous me confirmez que l'APE peut toujours être présente en didactique (maths et français) ? Merci ! Isabelle (qui bosse complètement différemment de l'an dernier en essayant d'aller à l'essentiel).
ofely Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Petite question pour celles qui sont à l'IUFM : En EPS est-ce qu'il faut réviser toutes les APSA ou comme les autres années, voir juste hand(Cycle 3),natation'cycle 1&2),course(C3),danse(C2 ,je crois)???? Vous a-t-on donner un exemple-type de l'exposé d'EPS?car moi je patauge un peu avec cette nouvelle épreuve.Je viens juste de commencer à courir et c la cata pour le moment Je me demande ce que je vais pouvoir dire dans la partie prestation personnelle Merci de m'éclairer...Je sais pas vous mais moi je suis à la bourre...Je suis inscrite à Forprof, mais hormis les sujets qu'il fallait rendre, je n'ai RIEN fait à côté...Je stresse à mort...Espérons que la chance sera avec moi cette année, car le passer une 5° fois ,je sais pas si je le supporterai
Babynette Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Désolée Ofely mais je ne suis pas à l'IUFM...et j'avoue que je me suis concentrée sur les écrits. Où êtes-vous tous partis ? As-tu vu le nombre de postes sur Monpellier ? Il n'y aurait que 329 postes cette année !!! Je suis anéantie ! Je ne m'attendais pas à une telle chute.
ofely Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 329 ??????????? c'est une catastrophe où as-tu vu ça???? Sinon toujours personne pour les APSA??? Ya plus personne à Montpellier ou quoi?
Babynette Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 sur la partie du forum Questions diverses sur le concours. C'est un fax du MEN qui dit le nombre de postes par académie au crpe 2006...
Messages recommandés