bouchonie Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour à tous, Avez-vous reçu vos convocations? Pour le sport, je suis comme toi Ofely, impossible d'avoir des infos!! bonne journée sous le soleil!
Babynette Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 pas encore reçue de convoc bonne journée à toi aussi !
ofely Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 CA Y EST ....CONVOCATION RECUE On a droit à la calculatrice pour les math....et le français c'est le jeudi apres-midi... Pour le certificat médical ,ils disent d'aller sur un sitepour trover un médecin agrée dans notre région.Or moi qui suis dans le Gard, je n'arrive pas à accéder à cette liste.Sur le site je trouve celle de l'Hérault mais pas la mienne <_< Si quelqu'un l'a , pouvez-vous me la faire passer???Merci par avance... Bon ben voilà, ça y est on y est Je sais pas vous mais moi je suis complètement à la bourre. En sciences/Phys et hist-geo je n'ai encore rien vu (hormis les 4 sujets que g rendu à Forprof)...Ca craint...Meme si ce n'est pas la 1° fois que je le passe, on a quand même plein de choses à savoir...Les parties théoriques me font peur car je ne sais pas apprendre par coeur....Bref c la cata...Encore une fois je me suis male organisée...Il me reste 2 semaines pour : -réviser le français (j'ai fait que les 8 devoirs de Forprof) -réviser la didactique de math ( " ) -tout revoir en sciences /phys et hist/géo -relire les programmes et doc d'application. Voilà , je crois que même en ne dormant pas la nuit , je n'aurais pas le temps de tout faire... Franchement pourquoi sont-ils venus nous faire ch.... avec une 3° épreuve écrite?Et 329 postes..si c'est pas de l'abus ça :o Bref ça ne sert à rien de se plaindre...(enfin si ça défoule un peu !)...Je retourne dans mes bouquins... bon courage à vous toutes
Babynette Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Allez Ofely courage ! C'est la dernière ligne droite ! Je viens de recevoir ma convoc moi aussi. Résultats 30 mai. Pour le nombre de postes c'est 319 et non 329. Désolée de te l'annoncer... allez à+
Isabelle30 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Ofely, la liste des médecins agréés du département peut être obtenue auprès de la préfecture du département, ou bien de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (coordonnées des DDASS accessibles via le lien http://www.sante.gouv.fr/ - rubrique « Le Ministère » / « Les services en région > les DRASS et DDASS » / choix de la région puis du département). Tu prend les coordonnées de la DRASS du Gard, ensuite tu les appelles, ils te demandent ta ville et ils te donnent le nom de plusieurs médecins. Bon courage à tous/toutes, Isabelle.
guppy Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 salut!! je vous souhaite.....unr grosse M................ je penserai fort à vous!!!
ofely Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 ben alors ya personne à Montpellier...pourtant il me semble qu'on est plus de 45000 inscrits Je sais pas vous, mais moi je suis dans un état pitoyable...Je suis méga stressée, j'ai mal au ventre, je dors super mal, je buche comme une tarée( mais je n'ai presque rien foutu de l'année ) mais j'ai l'impression que rien ne rentre, ya encore pleins de choses que j'ai pas vu, et en histoire géo, je ne sais RIEN.Cette 3° epreuve me fait super peur...Bref c'est la m...... Vivement que ça soit passé pour pouvoir enfin décompresser, dormir et se détendre...C'est la 4° fois que je le passe et pourtant j'ai l'impression d'etre encore moins prete que les autres années...je mise donc tout sur la chance.... bon allez j'y retourne... Bon courage à vous...dans 3 jours ,à cette heure là ,on sera en "mini" vacances Vivement que ça soit fini !!!
Babynette Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Coucou Ofely ! C'est sûr que le stress est au plus fort ! Mais moi, je me dis que samedi, tout sera joué ! :P Je suis au Hall 6 et toi ? Rassure-toi, pas mal de personnes sont dans le même cas : pas le temps de bûcher, pas moyen de tout retenir ! Et tes 45 000 personnes m'ont fait un peu peur ! :P Avec un peu de chance, c'est vrai, on pourrait avoir le sujet de nos rêves qu'on connaît par coeur ou avoir un éclair de génie et puis...Boum...Badaboum ! On serait prise pour l'oral ! Je n'arrive même plus à faire les ultimes révisions prévues... Trop c'est trop ! Il faut qu'ils remanient ce concours car c'est vraiment trop !
ofely Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 oui j'ai mis un zéro de trop (comme si on n'était pas dejà assez <_< ) Moi je le passe au Grau-du-roi cette année J'y suis deja allée en 2003 et 2004 ! Moi aussi j'avais prévu pleins de choses pour ces 3 derniers jours, mais je n'y arrive pas ...alors, pour ne pas trop culpabiliser, je lis....je lis des annales et je vais essayer de finir les programmes (que je fais que lire aussi, vu que je ne sais pas apprendre par coeur ) J'espere qu'ils ne vont pas etre trop vaches avec nous cette année...et si j'arrive à écrire un truc en hist/geo c'est que vraiment j'ai beaucoup de chance...Bon allez, j'arrete de m'apitoyer...On verra bien...C'est trop tard pour se plaindre ou regretter...Tous les ans je me dis: "bon allez, l'année prochaine tu travailles tout correctement et toute l'année" et à chaque fois, j'attends le dernier moment...mais bon, faut dire qu'au bout de *4 ans, on commence à en avoir marre de réviser et toujours réviser... C'est bien beau d'etre "étudiant" mais bon, au bout d'un moment on quand même envie de travailler et de gagner sa vie! allez go...j'y retourne...
snoop Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 COUCOU les montpelliérain (es)! Ca y est les écrits sont passés! OUF ça fait vraiment du bien! Mais bon c'est difficile de se sentir vraiment soulagé car moi, j'appréhende vraiment les résultats.... Le mieux, c'est d'essayer de plus y penser, et de passer tranquillement à la suite (j'ai des tas d'oraux blanc qui pointent le bout de leur nez, donc je vais m'y préparer quand même dés maintenant...). Voila, donc je donne pas mes impressions sur les épreuves, je préfère pas en parler, ça changera rien, alors je zappe! Par contre, je suis contente des 39% de déserteurs! Baby, moi j'étais hall 6 couloir 2. Allez courage! accrochons nous!!
nilou Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 salut Méli Ben dis moi j'ai zappé pleins de trucs moi. Je vais pas tout relire mais qu'est ce qui s'est passé?
Messages recommandés