Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon salut les montpéllierains une vieille revenante. Eh bien moi j'étais pas mécontente de moi mais j'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde du soup je ne sais trop quoi dire pour la suite mais bon je vais me mettre à réciser les oraux quand même.

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

67

• Babynette

53

• nilou

48

• Isabelle30

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou Nilou...ça fait plaisir de te lire ! Pour le concours, on va simplifier en disant que j'ai tourné la page...d'ailleurs, il faut que je change ma "signature"....Par contre, je n'ai pas cessé de suivre votre aventure sur le forum ! Et toi, où en es-tu ?

Posté(e)

alors pour le chat il faut apparemment que je double clique sur ton pseudo

Posté(e)

Ravie d'avoir pu discuter avec toi Nilou et c'est promis, je passe te voir très rapidement.

Félicitations à tous les autres pour cette première étape de passer. Garder confiance pour arriver au top pour les oraux !

Bon courage et bonne continuation.

A+

Posté(e)

Ben moi c'est le contraire ,je ne suis pas contente de moi, sauf en mat (mais là c'est le cas de tout le monde vu que le sujet n'était pas difficile !)

La synthèse de français ....Au secours :o ...J'ai mis plus de 2H30 pour la faire et elle est trop laide.Les textes étaient bizarres...Ils disaient vraiment trop de choses, j'ai eu du mal à agencer les idées!

En grammaire, je pense avoir oublié des choses et je n'ai pas eu le temps de faire un relevé précis des erreurs...et puis dans "grammaire" vous parlez de l'emploi des temps vous????

En dida, je n'ai pas eu le temps de faire la 3° question (il me restait 2 min) et je ne voyait pas ce qu'il fallait répondre :(

Bref, je misais tout sur le français (vu que j'ai eu de tres bonnes notes avec Forprof) mais là, je suis sortie dégoutée !

Bon en math, ça à marché mais c normal !

En sciences (majeure), pour la théorie, ça peut aller mais alors pour la séquence :ninja: Elle est trop laide, je n'avais pas trop d'idées...et en histoire géo :ninja: Questions bien trop vagues pour moi...je pense avoir 1,5/6 maxi !

Donc voilà, je suis déçue...Si ça passe ,ça sera vraiment de justesse...mais bon vu qu'il y a que 319 postes, je me fais pas trop d'illusions...J'ai bien les boulles...Je croise quand même les doigts ;)

Voià pour mes impressions à moi...Ca va etre dur de s'y remettre !

A+

Posté(e)

Bonjour les montpellierain(e)s,

Par contre, je suis contente des 39% de déserteurs!

c'est le chiffre officiel sur l'académie?

Pour ma part j'etais content des maths (j'ai tout fait) mais à vous lire pas mal ont réussi donc c'est un coup dans l'eau.

Français comme vous (et pas mal de monde à la sortie), synthèse longue, grammaire ambigüe et la péda j'ai fait jusqu'à la 3° où j'ai pu ecrire 3 lignes...

En sciences, j'ai fait les questions de théories, pas géniales mais correctes à mon avis, idem en histoire quant à la péda ben on va dire qu'on a fait ce qu'on a pu.

L'admissibilité je pense avoir des chances mais ayant déjà expérimenté les correcteurs, je m'attends à tout :(

Posté(e)

Ben en tout cas c'est le chiffre qu'ils ont annoncé au micro au Parc des Expos...on n'en sait pas plus...mais je pense que ce sera comme l'an dernier.

Je te souhaite d'être admissible Socrates. :wub:

Pour moi, c'est râpé ! Trop juste. Je m'attends à 8 ou 10 pour les maths et le français !

Je l'ai déjà passé 2 fois...pas de surprise...même si au fond de moi, j'espère un miracle. :blush:

Est-ce que vous bossez les oraux ? Moi, au vu de mes prestations aux écrits, je ne ferai rien jusqu'au 30 mai ! Plus le courage.

Posté(e)

Merci Babynette mais tu sais hier en venant ici (je m'etais pourtant juré de ne pas le faire...) je me suis mis un leger coup de stress alors que j'etais plus confiant qu'avant le début des épreuves...

On verra... :(

Pour les oraux ben je compte m'y lancer pour évacuer le stress et oublier l'ecrit. Puis ce seraitt idiot de ne rien faire si jamais...

Posté(e)

Tiens Mél t'es là. notre cours de cet apres midi est annulé. J'en ai marre d'attendre et j'ai du mal à m'y mettre aux oraux. tiens Socrates ca fait plaisir de te retrouver. J'espère pour nous que cette année est la bonne. en tout cas pour moi c'est la dernière.

Posté(e)

Bon je pete les plombs. En maths je suis un peu comme tout le monde. En français je ne sais que dire, j'ai mis 1h50 pour faire la synthese, les textes étaient longs mais je trouvais qu'il y avait quand même du blabla surtout le 3ème. Je suis là à me dire de toute façon j'ai tout donné donc si ca ne marche pas c'est que ce concours n'est pas pour moi. Il faut un jour ou l'autre savoir s'arrêter. Maintenant de là à me mettre aux oraux ca c'est une autre histoire.

Posté(e)

Allez les filles, la prochaine étape, c'est les oraux, les écrits sont derrières et les questions sur l'avenir auront tout le temps de nous pourrir la vie après les résultats ...

Perso, c'est la 3è épreuve que j'ai m... mais je vais quand mm bosser l'OP pour ne rien regretter si, chemin faisant, il y avait enfin mon nom parmi les admissibles.

C'est une période de flottement bien difficile à vivre jusqu'au 30/05.

Bises, Isabelle.