Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que de stress à la lecture des posts de ceux qui ont échoué sur Versailles ou Créteil !!! :(

Cette attente est terrible...

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

67

• Babynette

53

• nilou

48

• Isabelle30

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et encore, on n'est pas les plus mal lotis!

Courage à toutes et à tous pour cette attente qui n'en finit paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !

De plus, les taux d'admissibilité pour Versailles ou Créteil font rêver, je sens que sur Montpellier on va encore pleurer... :cry:

Posté(e)

2300 présents le premier, et beaucoup moins le second. Y'avait grosso modo 1600 personnes à ce que j'ai entendu. Une personne sur 2 va aux oraux...

Posté(e)

Une grande pensée à toutes celles et à tous ceux qui sont dans cette attente interminable...

Courage et je croise les doigts pour vous tous...

Un clin d'oeil particulier à Isabelle et Nilou.

Posté(e)

Virginie21, d'où tiens-tu cette info ? 1600 personnes ? C'est du jamais vu sur Montpellier ! Tant que ça n'ont pas retrouvé la porte de la salle de concours le lendemain ??? :P

Posté(e)
2300 présents le premier, et beaucoup moins le second. Y'avait grosso modo 1600 personnes à ce que j'ai entendu. Une personne sur 2 va aux oraux...

:huh::ninja:

Posté(e)

Ben c une secretaire administrative qui nous a dit ça (parlait elle que du gros du roi...) Je doute. car regarde l'an dernier y'avait 4500 inscrits, 2600 se sont présentés cette année on était encore moins, de plus dans ma salle la deuxième journée ils ont compté 45% des effectifs en moins.... donc autant c'est ça

Posté(e)

Si seulement c'était le bon chiffre! Ca serait :D:D:D:D !!

Moi j'en peux plus d'attendre..... <_< Plus moyen de me concentrer pour bosser les oraux.

Bon courage à vous tous!! :clover:

Posté(e)
Ben c une secretaire administrative qui nous a dit ça (parlait elle que du gros du roi...) Je doute. car regarde l'an dernier y'avait 4500 inscrits, 2600 se sont présentés cette année on était encore moins, de plus dans ma salle la deuxième journée ils ont compté 45% des effectifs en moins.... donc autant c'est ça

j'etais au Grau du Roi j'ai pas eu l'impression de 45% de personnes en moins le lendemain c'est assez énorme quand même...

On verra bien parce que même avec 1600 faut etre admissible quand même et ça veut dire qu'il reste les bons...

Posté(e)

C'est super stressant....plus que 3 jours ! :cry:

Posté(e)

Moi je pense que le stress sera pour Mardi...

C'est quand même quelque chose la recherche de son nom dans cette liste: le coeur bat fort, on a du mal à se connecter, la liste apparaît, notre coeur bat d'autant plus vite et...

:ninja:;)

Posté(e)

J - 1 maintenant, c'est trop stressant....! :cry: