Babynette Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Que de stress à la lecture des posts de ceux qui ont échoué sur Versailles ou Créteil !!! Cette attente est terrible...
Youliette Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Et encore, on n'est pas les plus mal lotis! Courage à toutes et à tous pour cette attente qui n'en finit paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! De plus, les taux d'admissibilité pour Versailles ou Créteil font rêver, je sens que sur Montpellier on va encore pleurer...
Virginie21 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 2300 présents le premier, et beaucoup moins le second. Y'avait grosso modo 1600 personnes à ce que j'ai entendu. Une personne sur 2 va aux oraux...
Mélinda Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Une grande pensée à toutes celles et à tous ceux qui sont dans cette attente interminable... Courage et je croise les doigts pour vous tous... Un clin d'oeil particulier à Isabelle et Nilou.
Babynette Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Virginie21, d'où tiens-tu cette info ? 1600 personnes ? C'est du jamais vu sur Montpellier ! Tant que ça n'ont pas retrouvé la porte de la salle de concours le lendemain ??? :P
Socrates Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 2300 présents le premier, et beaucoup moins le second. Y'avait grosso modo 1600 personnes à ce que j'ai entendu. Une personne sur 2 va aux oraux...
Virginie21 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Ben c une secretaire administrative qui nous a dit ça (parlait elle que du gros du roi...) Je doute. car regarde l'an dernier y'avait 4500 inscrits, 2600 se sont présentés cette année on était encore moins, de plus dans ma salle la deuxième journée ils ont compté 45% des effectifs en moins.... donc autant c'est ça
snoop Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Si seulement c'était le bon chiffre! Ca serait !! Moi j'en peux plus d'attendre..... <_< Plus moyen de me concentrer pour bosser les oraux. Bon courage à vous tous!!
Socrates Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Ben c une secretaire administrative qui nous a dit ça (parlait elle que du gros du roi...) Je doute. car regarde l'an dernier y'avait 4500 inscrits, 2600 se sont présentés cette année on était encore moins, de plus dans ma salle la deuxième journée ils ont compté 45% des effectifs en moins.... donc autant c'est ça j'etais au Grau du Roi j'ai pas eu l'impression de 45% de personnes en moins le lendemain c'est assez énorme quand même... On verra bien parce que même avec 1600 faut etre admissible quand même et ça veut dire qu'il reste les bons...
Socrates Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Moi je pense que le stress sera pour Mardi... C'est quand même quelque chose la recherche de son nom dans cette liste: le coeur bat fort, on a du mal à se connecter, la liste apparaît, notre coeur bat d'autant plus vite et...
Messages recommandés