Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de :clover::clover::clover: à tous ! Courage ! Plus que quelques heures !

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mélinda

67

• Babynette

53

• nilou

48

• Isabelle30

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Plein de :clover::clover::clover: à tous ! Courage ! Plus que quelques heures !

pétard c'est long ...

Isabelle.

Posté(e)

Je vous rejoins avec plaisir : Je suis admissible, j'avais bon espoir mais on ne sait jamais.

En fait je n'aurais pas dû passer ce fichu concours, j'étais 21 sur liste complémentaire et 19 personnes ont été recrutées!

Je vais pouvoir attaquer ma choré en danse, plus motivée.

Bonne chance à tous et toutes.

Y avait-il vraiment seulement 1600 personnes présentes sur l'académie ?

Je crois que 735 personnes ont été admissibles. Connaissez-vous le seuil d'admissibilité?

Posté(e)

Pleins de :clover: pour les admissibles et de gros bisous de réconfort pour ceux/celles qui cô moi ne vont pas à l'oral ...

Isabelle.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec les "zut".

Je sais pour l'avoir vécu l'année dernière que ce n'est pas facile. Mais courage, tout peut arriver en 2007!

Posté(e)

quel est le programme des oraux et quand seront nous prévenus, et comment?

bon en fait je viens de trouver l'info...

Posté(e)

pour ce qui concerne l'AFPS doit-on l'obteniravant le 7 juillet (jour des résultats) ou pour la rentrée????Je viens de flipper là...sur un doc je lis qu'on doit justifier des 2 attestations au plus tard à la date de sa nomination en qualité de PE stagiaire...si je lis bien ça veut dire avant les résultats du 6 ou 7 juillet non ???? :cry: :o

si c'est ça , c'est la cata...Je m'en suis pas occuppée...il va falloir caser ça dans les révisions :o fait ch........et si je trouve plus de place :o :o

Vous etes dans le meme cas que moi???

pfffffffff je me suis meme pas occupé de mon certificat médical...ça craint !

Posté(e)

ben j'avais lu ailleurs que c'était pour septembre au pire. moi non plus j'ai laissé ça de côté ! Je vais aller me renseigner...

Posté(e)

Ca y est ! sur le site du SIAC :

A titre dérogatoire, pour la session 2006, les deux attestations devront être produites au plus tard à la date de nomination des lauréats du concours en qualité de professeur des écoles stagiaire, le 1er septembre 2006.

Plus qu'à prendre rendez-vous demain pour le certificat médical !

Posté(e)

Félicitations à tous les admissibles du groupe et désolée pour toi Isabelle. Ce sera partie remise. Les mots sont inconsolables je le sais trop.

Bises

Pour les convocs on les a sur le net à partir du 7 Juin (mon anniversaire au passage) et les attestations sont effectivement comme dit Babynette exigibles à la rentrée 2006 seulement.

Posté(e)

Les convocations sont disponibles !! :P