Stef59 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Pour moi c'est tombé hier. Je suis à l'école Escaudain, avec une grande section. Je suis heureuse, même si il y aura encore un peu de route. Avec les années, ça se réduit donc je vais finir à côté de chez moi. Et vous???????????????????,
lilie2fr Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 coucou ou avez vous eu vos resultats? je chercher ceux d'une copine.
audrey62710 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Contente pour toi. Moi je suis à Aulnoy lez Valenciennes ( 5 min de chez moi ) avec un CE1 CE2. Je connais déjà l'école car j'y étais cette année pour mon mi-temps. C'est ma première "vraie" classe, ça me stresse un peu... A bientôt Audrey Pour moi c'est tombé hier. Je suis à l'école Escaudain, avec une grande section. Je suis heureuse, même si il y aura encore un peu de route. Avec les années, ça se réduit donc je vais finir à côté de chez moi.Et vous???????????????????, <{POST_SNAPBACK}>
brownie Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 vous avez de la chance les filles.....pour moi toujours rien
Goupil Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Il parait qu'à l'issue du second mouvement il reste 600 personnes sans affectation dans le nord!!!!!!!!
Stef59 Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Posté(e) 25 juin 2005 Brownie, tu cherches où? Et quel niveau? Pour ma part, je suis à R. Simon mais cette egroupement avec une année, il y a un reoupement avec une autre école mais je ne sais plus laquelle. Je te dirai ça jeudi car j'y passe. Et les autres???????????????
brownie Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 en fait je cherche dans le dunkerquois et plutôt la maternelle... alors si vous avez des infos sur des postes qui resteraient vacants, apparemment je peux être nommée jusqu'au 14 juillet (poste de dernière minute : maternité, maladie...) mais je désespère un peu
celine Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 brownie je suis sur dunkerque, si j'entends parler d'un poste je te fais signe
Céline59 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Salut les filles, moi j'ai un poste à Orchies: 2 mi-temps dans la même école. Je n'ai toujours pas ma classe mais ça me rapproche c'est déjà ça!
Messages recommandés