Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je me disais que ça pourrait être sympa de faire un sujet où l'on regrouperait les chansons préférées de nos élèves, alors voilà je me lance!

1/Faut pas salir la terre de Brice Kapel: air sympa et paroles rigolottes (règles de vie à respecter, sinon le loup te mangera, par les bouts de doigts de pieds...). Chanson MS/GS

A vous!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cocottine

5

• Nath79

3

• haribo

2

• Maternellecolor

2

Posté(e)

" la sorcière Grabouilla " ils adorent, je peux la passer en boucle ! :D

Posté(e)

Ils adorent et chantent toujours même en travaillant: Un moustique en colère ,Un deux trois trois pt'its chats et très étonnant: Gentille bergère (je crois qu'ils aiment les taiau, taiau, et le fait que ce soit une chanson d'amour :blush: ). La maman de Léa a bien plu également surtout lorsqu'on la décline avec le prénom des enfants ( la maman de thomas ou de céline.. :D )

Posté(e)

"Je grandis" répertoire départemental de chez nous, et "olélé" comptine du baobab pour des MS-GS

Posté(e)

Maternellecolor, pourrais-tu nous donner les références d'un moustique en colère stp? :)

Posté(e)
Maternellecolor, pourrais-tu nous donner les références d'un moustique en colère stp?  :)

Mon pantin et moi. 1 / Marie-Claude Clerval.titre de la chanson: Puce et moustique

En fait, j'ai un peu modifié les paroles car le cd m'a été volé :o ...mais bon, c'est quasi la même sans la puce. ;):D:D

Posté(e)

la totomobile

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Trois petits moutons, un hit des TPS aux GS!!

3 p'tits moutons, qui couraient dans la neige

Tout blanc, tout blanc, le joli manège...

Posté(e)

tiens , je ne la connaissais pas celle là :D:D