Pipioli Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Un autre tube : 1 2 3 4 5 6 7 violette, violette 1 2 3 4 5 6 7 violette à bicyclette. En début d'année, nous leur avons fait chercher des mots pouvant remplacer violette (cacahuette, Bernadette, maisonnette etc) En chorale, un enfant chante en solo sa version, le choeur reprend. Succés garanti le jour de la chorale, mais toute l'année, les enfants ont cherché de nouveaux mots en "ette".Ils maitrisent parfaitement la chanson ... et les rimes en "ette"!
Nath79 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 "Vite vite vite " et toutes les autres chansons de Joseph lafitte , Ils adorent depuis qu'il est venu faire un concert pour les enfants Mes grands aussi l'ont adoré ( CE1 au CM2) et certains petits chantent en boucle "un grand cerf"
sourimimi Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Tête en l'air, ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/45...0l%20air&sv=X_L MCD
cocottine Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 Up Une petite chanson préférée de vos élèves??
Nath79 Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 une autre que les GS et CP ont adoré cette année encore " l'apprenti pastouriau"
cquinette Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 à notre hit-parade du moment: "dans mon pays d'Espagne, OLé! y'a des montagnes comme ça, y'a des montagnes comme ça..." (chanson à geste qui remporte un vif succès)
cocottine Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Est-ce que qqun aurait "puce et moustique" en fichier audio et pourrait me l'envoyer??? Ca serait super... merci!
delphinie Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 un floklore canadien : Ma femme avait un grand chapeau Ma femme avait un grand chapeau (bis) Un grand chapeau (bis) Et oui oui oui, et oui oui oui. Et encore oui, et encore oui yep yep yep elle est tellement bien, vous n'm'entendez guère yep yep yep elle est tellement bien, vous n'm'entendez point etc
P'tite Daisy Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Je confirme pour "la totomobile", grand succès dans ma classe, même les parents me réclament les paroles !!!
wiffee23 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 moi, ce n'est pas une chanson, mais un jeu de doigt: Hiskiwiwi et Haskawawa, trouvé sur momes.net en chanson: "ils étaient 5 dans un nid..."
Betba Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 "trois Bigoudènes s'en allaient prendre le car, elles vont à New-York faire des crèpes et du far..." et le disque de Gérard Delahaye dans son ensemble
Messages recommandés