mims Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 oui, il y a une saison 2... et pis, ceux qui n'aiment pas peuvent toujours regarder Fort Boyard...
zoubys Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 la saison 2 sort aux Etats-Unis en septembre.. Hate Hate Hate :P
Fée_clochette Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 tu veux dire "hate" en anglais ou "hâte" que ça arrive <_<
minie Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 En Belgique ça a commencé il y a quelques semaines déjà. Mais nan, je raconte pas!!! même si on me paie très cher! C'était déjà comme ça avec Urgence et la nouvelle saison commence maintenant chez nous...
snoop59 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 En Belgique ça a commencé il y a quelques semaines déjà. Mais nan, je raconte pas!!! même si on me paie très cher! C'était déjà comme ça avec Urgence et la nouvelle saison commence maintenant chez nous... <{POST_SNAPBACK}> c'est sur RTBF 1 ou 2? Quand et à quelle heure? Je suis sur Lille et je capte ces 2 chaînes, je ne sais même pas s'il en existe d'autres.
tipiak Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Et vous oubliez un détail: le héro n'est pas moche......... <{POST_SNAPBACK}> tu parles du docteur ? tu m'étonnes qu'il est craquant !!! :P il me dit qq chose mais impossible de retrouver dans quoi je l'ai déjà vu ?!
mitzie Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 je pense que c'est dans "la vie à 5" il jouait le grand frère qui doit éduquer les petits
tipiak Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 je pense que c'est dans "la vie à 5"il jouait le grand frère qui doit éduquer les petits <{POST_SNAPBACK}> ah oui, en effet, ça se pourrait bien que ça soit lui merci !
sof Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 nous aussi on a bien aimé avec zom! il achangé le doc alors si c'est celui qui jouait dans la vie a cinq,non?? enfin, je ne sais pas c'est bien possible apres tout!
Fanny59 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Noooooon! <_< <{POST_SNAPBACK}> tout pareil !! sauf que chéridemoi n'a pas accroché non plus ouf ! mais pas envie de devoir se coltiner fort boyard non plus ! heureusement que je pars trois semaines en vacances et que je suis très rarement là le samedi soir ! :P
Fée_clochette Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Whouah quelle mémoire en effet c'était bien lui cf recherches sur google! AVANT APRES Et pour une fois je ne pense pas que ce soit du qu'au costard!!!!!! :P
Messages recommandés