Posté(e) 16 juillet 200521 a Je remonte un peu car la suite c'est ce soir Et le black qui joue dans la série (il a un fils et un chien) je savais bien que je l'avais déjà vu => Matrix <{POST_SNAPBACK}> il jouait également dans la série OZ et dans le film "Roméo et Juliette" ( avec Léo). cette série, plus ça va, moins je comprends ça m'énerve <_<
Posté(e) 16 juillet 200521 a Auteur et moi, plus ça avance, plus ça se complique, et donc, plus j'ai envie de savoir la suite... je parie sur des extra-terrestres ! :P
Posté(e) 16 juillet 200521 a C'est vrai que cette série est sympa!!!On reussit a nous tenir en haleine tout le long et meme d'une semaine à l'autre! Alors pour mon copain,il s'agit soit de loup-garou :P soit et là je suis plus ok des experiences en ingenierie genetique!On verra mais quel suspens!! :P
Posté(e) 17 juillet 200521 a Je rentre de mariage et bien sûr j'ai complètement oublié de programmer le magnéto qui veut bien me faire un petit résumé? merci.
Posté(e) 17 juillet 200521 a Oups, merci Mais, j'avais oublié ce site. Bon ben je sens que je vais rien comprendre samedi prochain, je suis dégoutée de les avoir raté
Posté(e) 17 juillet 200521 a Ben moi j'ai pas trop d'idées... Par contre j'aurais bien pris un bain de minuit avec sawyer ! :P