Aller au contenu

Lost - les disparus

mims

Messages recommandés

Ah ben oui, pour Sawyer, désolé d'avoir gaché la surprise ... mais les scénaristes n'étaient pas à ça près !!

• Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

51

• ode

49

• alloelisa

42

• Navi

38

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que non ...

Je suis allé sur le site tf1.fr, et il n'y a pas de rediff ! Ils sont bons princes, ils offrent une solution: télécharger les épisodes à 3 € l'un !!

Aujourd'hui c'étaient les 12 et 13.

Si tu veux je peux te les raconter, ou toute autre personne les ayant vus aussi.

Autre moyen, les dénicher autour de toi, y'a bien quelqu'un qui les aura ...

Oui, moi non plus: comment peut elle être toujorus aussi belle après 50 jours sans salle de bain ?!

Pour Claire, beaucoup de choses vont être dévoilées dans la suite, vers la fin de la saison 2, alors patience ;-)

En fait, beaucoup de personnages vont enfin devenir plus faciles à comprendre, on va en savoir davantage sur beaucoup d'entre eux: Hurley, Claire, Sun, ... et pour d'autres ça s'est précisé dès le début de cette saison (Jack et Kate notamment).

Je n'en dis pas plus, pour ne pas gâcher le plaisir. Preuve que c'est chouette, j'avais eu du mal à regarder au début, les 6-7 premiers épisodes étant très creux et molassons, mais après, c'est de mieux en mieux...

Je suis allé sur le site tf1.fr, et il n'y a pas de rediff ! Ils sont bons princes, ils offrent une solution: télécharger les épisodes à 3 € l'un !!
On peut aussi les télécharger ailleurs ....

Et bien, je ne suis pas pour d'habitude mais là je conseille d'aller voir ailleurs car le service de TF1 :thumbdown::thumbdown:

Zhom et moi n'avons pas pu les voir samedi soir donc on achète les 2 épisodes cet aprem! Impossible de voir!! Toutes les 10 secondes, l'image se gelait! Parfois le son continuait, parfois plus rien!

Et pourtant on est en 8M!!

Et là, on vient d'essayer de retenter, l'offre que nous avons payée n'existe plus, alors qu'on est sensé pouvoir les voir pendant 24h!! :ninja::ninja:

Comme l'a dit mon zhom dans le mail salé qu'il leur a envoyé: avec des services pareils, le peer to peer a encore de beaux jours devant lui!

3 € pour regarder en ligne avec une sale qualité, c'est n'importe quoi ! Alors que le dvd sera à 40-50 € pour 23 épisodes, avec les bonus et tout !!

De toute façon, télécharger ou enregistrer sur une k7, quelle différence ??

Les derniers épisodes étaient excellents ! Mon zhom a remarqué que dans la fumée noire, on pouvait voir une vierge qui apparaissait lors des "éclairs". Pour ma part, ça m'a rappelé le film "ghost" où l'on voyait des ombres noires représentant la mort et l'enfer qui venaient chercher seulement les personnes "mauvaises" Cela voudrait -il dire que Eko s'est racheté une conduite et que finalement il ne mérite pas l'enfer ?

Qu'en pensez-vous ?

3 € pour regarder en ligne avec une sale qualité, c'est n'importe quoi ! Alors que le dvd sera à 40-50 € pour 23 épisodes, avec les bonus et tout !!

De toute façon, télécharger ou enregistrer sur une k7, quelle différence ??

Juste qu'on a eu un problème avec le magneto qui a gentiment mangé la K7, tout simplement!

Et les 3 €, si j'avais su d'avance la qualité, c'est sûr que je ne les aurais pas payé!!! Je ne suis pas maso non plus!! :ninja:

Les derniers épisodes étaient excellents ! Mon zhom a remarqué que dans la fumée noire, on pouvait voir une vierge qui apparaissait lors des "éclairs". Pour ma part, ça m'a rappelé le film "ghost" où l'on voyait des ombres noires représentant la mort et l'enfer qui venaient chercher seulement les personnes "mauvaises" Cela voudrait -il dire que Eko s'est racheté une conduite et que finalement il ne mérite pas l'enfer ?

Qu'en pensez-vous ?

je suis d'accord avec toi...

je suis de plus en plus persuadée qu'il y a une dimension mystique et psychologique dans cette série...

Je me demande si en fait ils ne sont pas tous morts et si l'île n'est pas une espèce de "purgatoire" .Un lieu où ils seraient tous en transit et où ils auraient le temps de méditer à leurs actes. ça expliquerait pourquoi ils n'enlèvent que les "bons" et pourquoi on revoit certains épisodes peu glorieux de la vie de quelques survivants.Sans parler des nombreux signes religieux...

bref.je m'égare là :P :D

J'avoue que tout cela me laisse perplexe :huh::huh: