nlimousin Posté(e) 16 août 2006 Partager Posté(e) 16 août 2006 Ah ben oui, pour Sawyer, désolé d'avoir gaché la surprise ... mais les scénaristes n'étaient pas à ça près !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Au secours, j'ai raté les episodes de ce soir !!! Vous savez si TF1 rediffuse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Je crois que non ... Je suis allé sur le site tf1.fr, et il n'y a pas de rediff ! Ils sont bons princes, ils offrent une solution: télécharger les épisodes à 3 € l'un !! Aujourd'hui c'étaient les 12 et 13. Si tu veux je peux te les raconter, ou toute autre personne les ayant vus aussi. Autre moyen, les dénicher autour de toi, y'a bien quelqu'un qui les aura ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 On peut aussi les télécharger ailleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Ben oui, mais j'l'avais pas dit, car ce n'est pas très légal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Moi j'ai du mal à comprendre Claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Oui, moi non plus: comment peut elle être toujorus aussi belle après 50 jours sans salle de bain ?! Pour Claire, beaucoup de choses vont être dévoilées dans la suite, vers la fin de la saison 2, alors patience ;-) En fait, beaucoup de personnages vont enfin devenir plus faciles à comprendre, on va en savoir davantage sur beaucoup d'entre eux: Hurley, Claire, Sun, ... et pour d'autres ça s'est précisé dès le début de cette saison (Jack et Kate notamment). Je n'en dis pas plus, pour ne pas gâcher le plaisir. Preuve que c'est chouette, j'avais eu du mal à regarder au début, les 6-7 premiers épisodes étant très creux et molassons, mais après, c'est de mieux en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Je suis allé sur le site tf1.fr, et il n'y a pas de rediff ! Ils sont bons princes, ils offrent une solution: télécharger les épisodes à 3 € l'un !! On peut aussi les télécharger ailleurs .... Et bien, je ne suis pas pour d'habitude mais là je conseille d'aller voir ailleurs car le service de TF1 Zhom et moi n'avons pas pu les voir samedi soir donc on achète les 2 épisodes cet aprem! Impossible de voir!! Toutes les 10 secondes, l'image se gelait! Parfois le son continuait, parfois plus rien! Et pourtant on est en 8M!! Et là, on vient d'essayer de retenter, l'offre que nous avons payée n'existe plus, alors qu'on est sensé pouvoir les voir pendant 24h!! Comme l'a dit mon zhom dans le mail salé qu'il leur a envoyé: avec des services pareils, le peer to peer a encore de beaux jours devant lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 3 € pour regarder en ligne avec une sale qualité, c'est n'importe quoi ! Alors que le dvd sera à 40-50 € pour 23 épisodes, avec les bonus et tout !! De toute façon, télécharger ou enregistrer sur une k7, quelle différence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
veillertard24 Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Les derniers épisodes étaient excellents ! Mon zhom a remarqué que dans la fumée noire, on pouvait voir une vierge qui apparaissait lors des "éclairs". Pour ma part, ça m'a rappelé le film "ghost" où l'on voyait des ombres noires représentant la mort et l'enfer qui venaient chercher seulement les personnes "mauvaises" Cela voudrait -il dire que Eko s'est racheté une conduite et que finalement il ne mérite pas l'enfer ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop59 Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 3 € pour regarder en ligne avec une sale qualité, c'est n'importe quoi ! Alors que le dvd sera à 40-50 € pour 23 épisodes, avec les bonus et tout !!De toute façon, télécharger ou enregistrer sur une k7, quelle différence ?? Juste qu'on a eu un problème avec le magneto qui a gentiment mangé la K7, tout simplement! Et les 3 €, si j'avais su d'avance la qualité, c'est sûr que je ne les aurais pas payé!!! Je ne suis pas maso non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chocolaitmilka Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Les derniers épisodes étaient excellents ! Mon zhom a remarqué que dans la fumée noire, on pouvait voir une vierge qui apparaissait lors des "éclairs". Pour ma part, ça m'a rappelé le film "ghost" où l'on voyait des ombres noires représentant la mort et l'enfer qui venaient chercher seulement les personnes "mauvaises" Cela voudrait -il dire que Eko s'est racheté une conduite et que finalement il ne mérite pas l'enfer ?Qu'en pensez-vous ? je suis d'accord avec toi... je suis de plus en plus persuadée qu'il y a une dimension mystique et psychologique dans cette série... Je me demande si en fait ils ne sont pas tous morts et si l'île n'est pas une espèce de "purgatoire" .Un lieu où ils seraient tous en transit et où ils auraient le temps de méditer à leurs actes. ça expliquerait pourquoi ils n'enlèvent que les "bons" et pourquoi on revoit certains épisodes peu glorieux de la vie de quelques survivants.Sans parler des nombreux signes religieux... bref.je m'égare là :P J'avoue que tout cela me laisse perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés