Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Les derniers épisodes étaient excellents ! Mon zhom a remarqué que dans la fumée noire, on pouvait voir une vierge qui apparaissait lors des "éclairs". Pour ma part, ça m'a rappelé le film "ghost" où l'on voyait des ombres noires représentant la mort et l'enfer qui venaient chercher seulement les personnes "mauvaises" Cela voudrait -il dire que Eko s'est racheté une conduite et que finalement il ne mérite pas l'enfer ?

Qu'en pensez-vous ?

je suis d'accord avec toi...

je suis de plus en plus persuadée qu'il y a une dimension mystique et psychologique dans cette série...

Je me demande si en fait ils ne sont pas tous morts et si l'île n'est pas une espèce de "purgatoire" .Un lieu où ils seraient tous en transit et où ils auraient le temps de méditer à leurs actes. ça expliquerait pourquoi ils n'enlèvent que les "bons" et pourquoi on revoit certains épisodes peu glorieux de la vie de quelques survivants.Sans parler des nombreux signes religieux...

bref.je m'égare là :P :D

J'avoue que tout cela me laisse perplexe :huh::huh:

J'avais pensé à la théorie du purgatoire l'an dernier, mais elle a été infirmée par les producteurs, pourtant c'est vrai qu'avec la 2eme saison, les indices y convergent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je suis LOST car je n'ai vu aucun épisode de la série 2 car j'étais pas en France pendant les vacances.Quelqu'un pourrait gentiment me faire un petit résumée? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je suis LOST car je n'ai vu aucun épisode de la série 2 car j'étais pas en France pendant les vacances.Quelqu'un pourrait gentiment me faire un petit résumée? :(

Senchan ,tu trouveras des résumés ici

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers épisodes étaient excellents ! Mon zhom a remarqué que dans la fumée noire, on pouvait voir une vierge qui apparaissait lors des "éclairs".

J'ai pas vu :huh::cry:

Les seules fois où j'ai vu la vierge c'est quand Charlie a des visions par rapport à Aron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

J'ai pas pu suivre hier soir les épisodes : qqun peut il me faire un résumer des poits clés de hier svp??

Merci... :wub: :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est moi qui rêve ou non ?

Dans le camion avant qu'ils ne relachent Sayeed, il y a un officier qui lui demande "tu as de la famille, une femme, des enfants ?" et lui tient une photo de ..................... Kate ?

Non, sachant que le père de Kate est militaire, ça se tient, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer il s'est passé des trucs trop importants je vais plus rien comprendre!!!!!!!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est moi qui rêve ou non ?

Dans le camion avant qu'ils ne relachent Sayeed, il y a un officier qui lui demande "tu as de la famille, une femme, des enfants ?" et lui tient une photo de ..................... Kate ?

Non, sachant que le père de Kate est militaire, ça se tient, non ?

Ah merde! j'ai pas calculé! je l'ai pas reconnu! mais c"'est surement ca... vu que tous les personnages ont un lien! ;)

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...