snoop59 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 J'aimerai savoir si vous avez vu la même chose: quand Sawer est dans le bar avec son "patron d'arnaques" , la serveuse ----> c'est pas la mère de Kate? A priori si, mais je suis pas sûre à 100%. je vous mets la capture d'écran demain (faut que zhom la fasse, sur mon PC ça marche pô ) edit de zhom :
azerty86000 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Ohhhh mais c'est la tante de Sabrina l'apprentie sorcière !!!... :P Ok, j'arrête ! De toutes façons, j'ai un peu du mal à comprendre toutes ces subtilités, en même temps, en suivant un épisode sur quatre, c'est normal... :P
nlimousin Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Oui, le militaire dans le camion est bien le "père" de Kate. Idem pour la serveuse ... Dans les derniers épisodes, les croisements entre les destins de certains personnages seront encore plus grands: Jack/Ana Lucia , Ana Lucia / Sawyer, etc ... Souvenez aussi de SAwyer trinquant avec le père de Jack dans un bar ... Allez, ne vous arrachez pas les cheveux ... gardez en pour les toutes dernières secondes de la saison ! ;-)
Maramy Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Allez, ne vous arrachez pas les cheveux ... gardez en pour les toutes dernières secondes de la saison ! ;-) C'est clair ! :P moi ,avec le dernier épisode de la saison ,je suis complètement perdue ! Je ne cherche plus à comprendre ,à faire des hypothèses !!!j'attends la saison 3.
Kiwichick Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bon d'accord, mais quand même :P Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ? Je sais ce qu'est l'opération tempête du désert mais pourtant je ne vois pas plus de connections ? Merci Snoop pour ce retour Dans les épisodes suivants je veux dire et tempête du desert c'est la "guerre en Irak" Oui bien sûr, Ok donc j'attends de voir les prochains épisodes. Nico, bravo, ça j'avais pas vu Bon, je vais arrêter de broder pendant Lost moi, ça me fera voir des choses insoupsonées :P
ode Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 c'est reparti!!! Je vais essayer de bien ouvrir les yeux cette fois !
Kiwichick Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai rien vu, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait eu quelque chose à voir. Enfin, c'est un peu glauque cette histoire avec Claire.... surtout quand on est enceinte
ortisse Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Voilà ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé ça sur un autre forum et je voulais vous en faire profiter: Bien bien bien... Me revoilà avec quelques images et des petits clins d'oeil que vous avez peut-être manqué ^^ Les infos ci-dessou ne spoilent pas si vous suivez la diffusion en France. Regardez ce qui est écrit sur les flacons qui se trouvent dans le "hatch" Queue du requi qui attaque Jin, Sawyer et Michael, un requin tatoué ^^ Episode flashback Shannon, le médecin lui apprend la mort de son père, regardez qui passe derrière sans s'arrêter. kate vient trouver son père (militaire), attention à la TV! Quand Hurley rêve que Jin parle anglais, il boit du lait... Une petite photo sur la bouteille... Le "monstre"/fumée noire qu'Eko voit. On peut voir que ce sont des flashbacks de sa vie! 1 2 3/url] 4 Sayid est sur le point d'être relâché par les militaires, un homme lui adresse la parole et lui demande s'il a des enfants... Il s'agit du père de... Les hyéroglyphes aperçus lorsque le compte à rebours s'est terminé Les fameux chiffres en vas à droite de l'écran TV lorsqu'un soldat américain montre des images à Sayid Ensuite, quelques petites images balancées comme ça... Dans l'épisode 1 de la saison 1, 1er plan, l'oeil de Jack, serait-ce une silhouette de femme qu'on voit? La position géographique de nos survivants Le logo de la Dharma sur l'avion??? O_o La carte de Rousseau A l'intérieur du hatch. Pfiouuu, voilà c'est fini!! heureusement que je n'ai pas mis tous les clins d'oeil dans la saison 1 sinon je ne m'en sortais plus!! ^^
ode Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Voilà ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé ça sur un autre forum et je voulais vous en faire profiter:Bien bien bien... Me revoilà avec quelques images et des petits clins d'oeil que vous avez peut-être manqué ^^ Les infos ci-dessou ne spoilent pas si vous suivez la diffusion en France. Regardez ce qui est écrit sur les flacons qui se trouvent dans le "hatch" kate vient trouver son père (militaire), attention à la TV! Quand Hurley rêve que Jin parle anglais, il boit du lait... Une petite photo sur la bouteille... Le "monstre"/fumée noire qu'Eko voit. On peut voir que ce sont des flashbacks de sa vie! 1 2 4 Les hyéroglyphes aperçus lorsque le compte à rebours s'est terminé Les fameux chiffres en vas à droite de l'écran TV lorsqu'un soldat américain montre des images à Sayid Le logo de la Dharma sur l'avion??? O_o Merci Ortisse, impressionnant, la télé et la bouteille de lait, ainsi que le logo sur l'avion ,j'avais pas vu du tout!! Les hyeroglyphes serotn utiles pour la suite je suppose, quant aux flashbacks dans la fumée noire faut de bons yeux!!!
Messages recommandés