Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Oui pour les flashback dans la fumée noire j'ai du mal à voir aussi!

Sinon il parait qu'il faut se souvenir du militaire qui parle en arabe à Sayid et qui le relache (mais bon je ne sais pas pourquoi vu que je ne lis pas les spoils!).

Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre le coup de Walt sur la bouteille de lait! Pourquoi sa photo aurait atteri là dans un rêve en plus?

Quand aux hyeroglyphes c'est sûr ils vont resortir, mais où, quand, comment????

Pour finir je le sens vraiment mal ce Gale qui est enfermé dans le placard, quand à Anna-Loulou je peux encore moins la voir que Kate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour finir je le sens vraiment mal ce Gale qui est enfermé dans le placard, quand à Anna-Loulou je peux encore moins la voir que Kate!

Pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre le coup de Walt sur la bouteille de lait! Pourquoi sa photo aurait atteri là dans un rêve en plus?

Y'a pas écrit missing sur la boîte de lait ? Etonnant non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien les bouteilles de lait typiques américaines avec les photos des enfants disparus!

Mais comment ça se fait que dans le rêve d'Hurley il y ait une photo de Walt sur une bouteille de lait?

Imaginons que dans la réserve il y ait vraiment une bouteille de lait avec une photo de Walt:

*qui aurait fait passer la photo en dehors de l'île? Puisque Walt n'est pas sensé avoir disparu vu qu'il est reparti aux USA avec son père.

*Est ce que cette photo date d'avant la mort de la mère du gamin? Parce qu'on sait déjà qu'il n'est pas net Walt, donc il aurait pu disparaitre bien avant le crash et aurait subi des manipulations de la part des "autres".

Si la bouteille n'existe pas en vrai mais est uniquement dans l'esprit d'Hurley (ce qui paraitrait logique vu que c'est son rêve et qu'en plus si Walt était sur une bouteille tout le monde l'aurait vu quand même!), est ce que ça veut dire qu'Hurley inconsciemment aurait "vu" la disparition de Walt avant qu'il le sache vraiment? Il me semble qu'Hurley fait ce rêve avant le retour de Sawyer and co.

Bref je ne suis pas sûre d'être très clair mais cette histoire me turlupine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la bouteille n'existe pas en vrai mais est uniquement dans l'esprit d'Hurley (ce qui paraitrait logique vu que c'est son rêve et qu'en plus si Walt était sur une bouteille tout le monde l'aurait vu quand même!), est ce que ça veut dire qu'Hurley inconsciemment aurait "vu" la disparition de Walt avant qu'il le sache vraiment? Il me semble qu'Hurley fait ce rêve avant le retour de Sawyer and co.

Je penche pour cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la bouteille, aucune info sérieuse n'a été diffusée.

En tout cas, la photo montre un Walt à l'âge du crash, pas avant.

Et Hurley est quelqu'un de plutôt imaginatif (bon j'arrete là pour ne rien dévoiler).

En totu cas, en connnaissant la suite, j'en connais ici qui vont être exaucé, d'autres qui vont devoir continuer à supporter des persos qu'ils n'aiment pas...

Là on en est vraiment à un moment où tout s'accélère, ça va être de plus en plus "rempli" pendant les 40 minutes de chaque épisode.

Ah, pour info, les versions que l'on voit à TF1 sont coupées, il manque de rares morceaux, parfois même en plein dialoguen histoire de grignoter des minutes (qui seront bien sur consacrées à de la pub!).

Mais bon, rien de bien grave, c'est surtout des plans d'ensemble, mais parfois lors de dialogues. (bizarrement surtout pendant le dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi je suis persuadé que le mec enfermé ils leur a filé un plan qui les mène chez les autres afin qu'ils e fassent piéger!! :D Et ca je l'ai senti dès qu'il a filé le plan à la belle anna loulou!

Et ca me l'a confirmé quand il a dit à Jack et Locke que ptet il avait osé faire ca! :ninja:

je suis sur que c'est un gros vilain méchant et je le sens pas du tout l'gars!! :P <_< <_<

Sinon en ce qui concerne les images qu'on a ptet raté, j'avais vu un truc dans la première saison; bon par contre j'ai pas la preuve en image vu que pas les épisodes sur le pc!

En fait ca se passe lors de l'épisode où l'on en apprend plus sur la vie de Jin et son boulot: c'est lorsque le père de Sun le charge d'aller tuer un mec. Jin s'y rend et en fait au lieu de le tuer il lui sauve la vie en le tabassant dans son salon devant les gosses.

Vous voyez l'épisode dont je veux vous parler? c'est celui où après avoir tabassé le gars, il rentre chez lui et va direct dans la salle de bain, occupée par Sun, et où il se lave ses mains qui sont pleines de sang!

Bon bref, tout ca pour dire que lorsqu'il rentre chez le mec qu'il doit tuer, y'a les gosses de ce mec en question qui sont dans le salon sur le canapé en train de mater la télé... et là y'a gros pla sur Jin ou l'autre gars, et en arrière plan on voit les gosses et la télé... et devinez quelles sont les images qui passent à la télé à ce moment là? (mais faut le voir! c'est comme les images de Sayid qui passent quand Kate va voir son père!)

Et bien on voit un reportage sur Hurley qui sort de son Hummer et qui vient de gagner au loto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala, vous en voyez des trucs dans cette série!!! :huh::huh::huh:

Je dois dormir les yeux ouverts qud je regarde les épisodes, parce que j'ai pas vu grand'chose de tous ces petits détails... :(

Le retour..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y ades tas de trucs comme ça, de plus en plus visibles au fur et à mesure des épisodes. Des lieux, des personnages communs, etc ...

On se rendra compte par la suite qu'ils ont pour beaucoup des choses en commun.

Pour "Herny Gale", désolé si vous ne l'aimez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...