ode Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Ode! Je dévoile rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Ooooooooooooooooohhhhhh rolalalalalaaaaaaaaa Edit pour le plaisir : Vanina rappelle toiiiiii Re edit : cette série me rend dingue!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 J'ai peur Edit : Pourquoi samedi c'est si loiiiiiiiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Re edit : cette série me rend dingue!!!!!!!! Moi aussi <_< Pour le Henry, je me demande comment ils l'ont trouvé cet acteur, en tout cas il joue bien car il a vraiment l'air d'un malade. Je n'aimerai pas croiser cet type le soir dans une ruelle déserte..... ni dans une île déserte d'ailleurs Sinon trop le truc Libby/Hurley.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Re edit : cette série me rend dingue!!!!!!!! Moi aussi <_< Pour le Henry, je me demande comment ils l'ont trouvé cet acteur, en tout cas il joue bien car il a vraiment l'air d'un malade. Je n'aimerai pas croiser cet type le soir dans une ruelle déserte..... ni dans une île déserte d'ailleurs Vi il me fait peur Il a un regard de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 J'aurai pas du regarder toute seule hier soir, ça m'a limite angoissée... Ode mêmes réactions pour moi :P Pis avec Chéri on a passé je sais pas combien de temps à s'échanger des sms du style "tu reconnais la femme de Locke ?" ben oui quand même suis cultivée, la folle de mariés 2 enfants ! Pis "Dave t'as reconnu que c'est le mari de je sais plus comment elle s'appelle dans Sex and the city ?" Bref Sinon pour Henry je m'en doutais depuis un moment ... J'attend la semaine prochaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Génial hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ortisse Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Oui Dave c'est le mari de Charlotte dans sex and the city! Par contre j'ai pas reconnu la femme de Mariés 2 enfants! Moi aussi Henri il me fout les jetons! Et puis cette carte qui s'est affichée sur la porte devant Locke. Et Libby qui était en HP (hopital psy pas Harry Potter!) en même temps qu'Hugo! J'aimerai bien savoir quel est ce lien qui unit toutes les personnes de l'île! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aure17lie Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Oui Dave c'est le mari de Charlotte dans sex and the city! Par contre j'ai pas reconnu la femme de Mariés 2 enfants!Moi aussi Henri il me fout les jetons! Et puis cette carte qui s'est affichée sur la porte devant Locke. Et Libby qui était en HP (hopital psy pas Harry Potter!) en même temps qu'Hugo! J'aimerai bien savoir quel est ce lien qui unit toutes les personnes de l'île! MOi zosssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Oui Dave c'est le mari de Charlotte dans sex and the city! Par contre j'ai pas reconnu la femme de Mariés 2 enfants!Moi aussi Henri il me fout les jetons! Et puis cette carte qui s'est affichée sur la porte devant Locke. Et Libby qui était en HP (hopital psy pas Harry Potter!) en même temps qu'Hugo! J'aimerai bien savoir quel est ce lien qui unit toutes les personnes de l'île! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Charlotte !!! Pour Katey Sagal : Dans Mariés deux enfants Et plus récemment dans Touche pas mes filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimpim Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Et dans Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ortisse Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Alors là j'ai jamais fais le rapprochement d'actrice entre ces 3 personnages, pourtant sans être une afficionnados des 2 1ères séries citées il m'est arrivé de regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés