Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Dramstein : l'avantage de la télé c'est qu'on a l'impression d'être le seul prétendant...!! :wink:

c'est sur qu'il doit y avoir du monde pour la jolie Kate... tout comme il doit y en avoir un paquet pour Jack et Sawyer... mais c'est pas grave, suis pas jalouse!! :bleh:

Lily : j'aime beaucoup Desmond aussi!! il est gentil et trop adorable!! mais il ne me fait pas le même effet que Jack et Sawyer... rahhh je les violerais sur place eux!! :devil_2:

moi je me demande si la saison 5 ca ne va pas être comment les 6 vont tenter de retourner sur l'ile : il va falloir que Jack réussisse à convaincre tous les autres qui sont tres récalcitrants! entre Kate qui ne voudra pas ramener Aaron suite à son rêve de Claire, Sun qui en veut à mort à Jack, et Sayid qui a emmené Hurley pour le mettre "dans un lieu sur"... à mon avis il va avoir du boulot le beau Jack (moins beau avec sa barbasse au passage!). Puis une fois qu'il aura convaincu tout le monde il faudra retrouver l'ile! là c'est vrai que Desmond et Penny pourront être utiles avec leur bateau! et pourquoi pas Walt avec ses pouvoirs psychiques... et puis il va avoir envie de retrouver son père!

tout ça devrait bien prendre 16 épisodes!

ensuite on peut penser que la saison 6 sera consacrée à leur retour sur l'ile, à répondre à toutes nos questions et finalement, à ramener tout le monde... ou non! :D

pour le père de Jack, tu crois qu'il a ressucité?? :blink: pour moi c'est juste un fantôme qui sert de guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens seulement de regarder les 2 derniers épisodes, j'avais enregistré ...

Vous avez compris ce que dit Sawyer à Kate avant de sauter de l'hélico ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai du mal à croire que ce sont des hallus (je parle du père de Jack ou de Claire), je me demande s'ils se déplacent pas dans le temps et dans l'espace ou un truc du genre (comme l'île en fait).

Jack parle de sa fille qui ne sait pas qui est son père à Kate. D'ailleurs dans un épisode précédent, nous avions vu Kate faire quelque chose pour Sawyer, elle devait probablement passer du temps avec la fille de Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai du mal à croire que ce sont des hallus (je parle du père de Jack ou de Claire), je me demande s'ils se déplacent pas dans le temps et dans l'espace ou un truc du genre (comme l'île en fait).

Jack parle de sa fille qui ne sait pas qui est son père à Kate. D'ailleurs dans un épisode précédent, nous avions vu Kate faire quelque chose pour Sawyer, elle devait probablement passer du temps avec la fille de Jack

Ok, merci pour cet éclaircissement ! :wink: Maintenant je me souviens effectivement que Sawyer a une fille et que Kate avait fait quelque chose pour lui ...

Mais je pense que tu voulais dire la fille de Sawyer et non de Jake ! (sinon je n'y comprends à nouveau plus rien ! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai du mal à croire que ce sont des hallus (je parle du père de Jack ou de Claire), je me demande s'ils se déplacent pas dans le temps et dans l'espace ou un truc du genre (comme l'île en fait).

Jack parle de sa fille qui ne sait pas qui est son père à Kate. D'ailleurs dans un épisode précédent, nous avions vu Kate faire quelque chose pour Sawyer, elle devait probablement passer du temps avec la fille de Jack

Ok, merci pour cet éclaircissement ! :wink: Maintenant je me souviens effectivement que Sawyer a une fille et que Kate avait fait quelque chose pour lui ...

Mais je pense que tu voulais dire la fille de Sawyer et non de Jake ! (sinon je n'y comprends à nouveau plus rien ! :bleh: )

Oui tu as raison, je parlais de Sawyer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: tu as bien fait de me prévenir Lilly!!

grrr!! j'ai failli fondre en larmes quand il a sauté de l'hélico, puis j'ai été super soulagée de le voir arriver à la nage comme une fleur (mdr!!) alors si c'était pour le trouver mort dans un cercueil à la fin, je crois que j'aurais cassé ma télé! :mad:

idem pour Desmond d'ailleurs!! maintenant qu'il a retrouvé Penny, il n'a pas le droit de mourir!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: tu as bien fait de me prévenir Lilly!!

grrr!! j'ai failli fondre en larmes quand il a sauté de l'hélico, puis j'ai été super soulagée de le voir arriver à la nage comme une fleur (mdr!!) alors si c'était pour le trouver mort dans un cercueil à la fin, je crois que j'aurais cassé ma télé! :mad:

idem pour Desmond d'ailleurs!! maintenant qu'il a retrouvé Penny, il n'a pas le droit de mourir!! :bleh:

D'ailleurs, c'est marrant : quand il arrive à la nage sur la plage, son t-shirt a mystérieusement disparu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: tu as bien fait de me prévenir Lilly!!

grrr!! j'ai failli fondre en larmes quand il a sauté de l'hélico, puis j'ai été super soulagée de le voir arriver à la nage comme une fleur (mdr!!) alors si c'était pour le trouver mort dans un cercueil à la fin, je crois que j'aurais cassé ma télé! :mad:

idem pour Desmond d'ailleurs!! maintenant qu'il a retrouvé Penny, il n'a pas le droit de mourir!! :bleh:

D'ailleurs, c'est marrant : quand il arrive à la nage sur la plage, son t-shirt a mystérieusement disparu :lol:

ben il est super fort sawyer, c'est normal! :sleep::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devait le gener pour nager... moi je dis qu'il aurait dû tomber le jean aussi... il aurait été encore plus rapide!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sont devenus Daniel Faraday (le physicien) et les gens du canots quand l'île a changé de place ? Ils ont coulé ou ont suivi l'île?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de questions se posent!!

J'ai failli avoir une attaque en voyant Sawyer dans le cercueil! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...