elorac Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Trop de questions se posent!!J'ai failli avoir une attaque en voyant Sawyer dans le cercueil! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas Sawyer, c'est Locke
lilly_kiitos Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Trop de questions se posent!!J'ai failli avoir une attaque en voyant Sawyer dans le cercueil! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est pas Sawyer, c'est Locke Tu n'as pas cliqué sur le lien que j'ai donné plus haut toi
elorac Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 ah oui, effectivement, y'avait même 3 fins différentes... mais pourquoi Locke alors? Il n'a pas quitté l'île lui, les autres si...
zazou19 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 que sont devenus Daniel Faraday (le physicien) et les gens du canots quand l'île a changé de place ? Ils ont coulé ou ont suivi l'île? c'est exactement la question que je me pose... j'espère qu'ils auront "suivi" le déplacement de l'ile car j'aime bien Daniel! il est mimi tout plein!! ah oui, effectivement, y'avait même 3 fins différentes... mais pourquoi Locke alors? Il n'a pas quitté l'île lui, les autres si... bah Sawyer n'a pas quitté l'ile non plus... maintenant pourquoi Locke...? bonne question! il semble que son changement de "poste"sur l'ile lui ai valu qq avantages... comme changer de nom et avoir un beau costume pour son enterrement! et puis on dirait que les 6 rescapés ont peur de lui...
elorac Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 ah oui, effectivement, y'avait même 3 fins différentes... mais pourquoi Locke alors? Il n'a pas quitté l'île lui, les autres si... bah Sawyer n'a pas quitté l'ile non plus... ah ben oui, au temps pour moi...ben c'est encore plus compliqué que ce que je pensais !
zazou19 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Quant à Locke, est-ce qu'il ressucitera à la manière du père de Jack ? Finalement je crois que tu as raison pour le père de Jack... je suis en train de re-re-regarder la saison 1 et dans l'épisode 5 "la voix du père", Jack voit son père sur l'île, il essaye de l'approcher mais n'y arrive jamais... à un moment il manque de tomber dans un ravin et c'est Locke qui le sauve. Il lui dit qu'il croit devenir fou, qu'il voit qq'un qui ne peut pas être là. Locke lui demande ce qu'il lui dirait s'il venait en tant que patient lui raconter tout ça. Jack répond qu'il conclurait à des hallucinations et là Locke lui dit que c'est peut etre ça... ou pas! que l'ile a un pouvoir dont ils sont tous conscients même s'ils ne veulent pas l'admettre. peu apres Jack découvre la grotte avec l'eau et là il y a le cercueil de son père qu'il avait fait embarquer dans l'avion... il l'ouvre... et il est vide!
cindy94500 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je n'ai pas pu voir les 3 derniers épisodes, vous ne savez pas où je pourrais les trouver? ça avait l'air trop bien!
ode Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je n'ai pas pu voir les 3 derniers épisodes, vous ne savez pas où je pourrais les trouver? ça avait l'air trop bien! http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1243771
cindy94500 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je n'ai pas pu voir les 3 derniers épisodes, vous ne savez pas où je pourrais les trouver? ça avait l'air trop bien! http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1243771 merci! les épisode sont en entier? et par contre en vf pas possible? je vais voir ça! et juste une question il y avait bien que 2 épisodes par semaine? pour être sûre que je mes suis arrêtée au 11.
Zephy Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je fais remonter car je viens de terminer la saison 5... A quand la 6????
ayla Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tu l'as terminée où????????, Sur Planète Média le 11 et le 12 ne fonctionnent pas, du coup je suis bloquée au 10 parce que je ne veux pas regarder les 13, 14, 15, 16 et 17 avec un trou de deux épisodes au milieu Je suis désespérée!!!!
Messages recommandés