Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Trop de questions se posent!!

J'ai failli avoir une attaque en voyant Sawyer dans le cercueil! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bleh:

c'est pas Sawyer, c'est Locke :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Trop de questions se posent!!

J'ai failli avoir une attaque en voyant Sawyer dans le cercueil! Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bleh:

c'est pas Sawyer, c'est Locke :blink:

Tu n'as pas cliqué sur le lien que j'ai donné plus haut toi :lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, effectivement, y'avait même 3 fins différentes... mais pourquoi Locke alors? Il n'a pas quitté l'île lui, les autres si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sont devenus Daniel Faraday (le physicien) et les gens du canots quand l'île a changé de place ? Ils ont coulé ou ont suivi l'île?

c'est exactement la question que je me pose... :glare:

j'espère qu'ils auront "suivi" le déplacement de l'ile car j'aime bien Daniel! il est mimi tout plein!!

ah oui, effectivement, y'avait même 3 fins différentes... mais pourquoi Locke alors? Il n'a pas quitté l'île lui, les autres si...

bah Sawyer n'a pas quitté l'ile non plus... :blink:

maintenant pourquoi Locke...? bonne question!

il semble que son changement de "poste"sur l'ile lui ai valu qq avantages... comme changer de nom et avoir un beau costume pour son enterrement! :lol:

et puis on dirait que les 6 rescapés ont peur de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, effectivement, y'avait même 3 fins différentes... mais pourquoi Locke alors? Il n'a pas quitté l'île lui, les autres si...

bah Sawyer n'a pas quitté l'ile non plus... :blink:

ah ben oui, au temps pour moi...ben c'est encore plus compliqué que ce que je pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Locke, est-ce qu'il ressucitera à la manière du père de Jack ?

Finalement je crois que tu as raison pour le père de Jack... :blink:

je suis en train de re-re-regarder la saison 1 et dans l'épisode 5 "la voix du père", Jack voit son père sur l'île, il essaye de l'approcher mais n'y arrive jamais... à un moment il manque de tomber dans un ravin et c'est Locke qui le sauve. Il lui dit qu'il croit devenir fou, qu'il voit qq'un qui ne peut pas être là. Locke lui demande ce qu'il lui dirait s'il venait en tant que patient lui raconter tout ça. Jack répond qu'il conclurait à des hallucinations et là Locke lui dit que c'est peut etre ça... ou pas! que l'ile a un pouvoir dont ils sont tous conscients même s'ils ne veulent pas l'admettre.

peu apres Jack découvre la grotte avec l'eau et là il y a le cercueil de son père qu'il avait fait embarquer dans l'avion... il l'ouvre... et il est vide! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je n'ai pas pu voir les 3 derniers épisodes, vous ne savez pas où je pourrais les trouver? ça avait l'air trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir les 3 derniers épisodes, vous ne savez pas où je pourrais les trouver? ça avait l'air trop bien!

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1243771

merci! les épisode sont en entier? et par contre en vf pas possible? :angel_not: je vais voir ça!

et juste une question il y avait bien que 2 épisodes par semaine? pour être sûre que je mes suis arrêtée au 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Tu l'as terminée où????????, Sur Planète Média le 11 et le 12 ne fonctionnent pas, du coup je suis bloquée au 10 parce que je ne veux pas regarder les 13, 14, 15, 16 et 17 avec un trou de deux épisodes au milieu :cry::cry::cry: Je suis désespérée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...