Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Alors je vais peut-être faire ça aussi ....

J'ai pas intérêt à râter mon enregistrement pour les prochains épisodes !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils sont vraiment bêtes chez tf1.

3 épisodes de Grey's anatomy, donc ça finit tard, puis 2 de Lost, alors pour les amateurs de Lost :mad:

N'importe quoi... Ils avaient déjà décidé de ne pas passer Koh Lanta en même temps que Secret story déjà en disant que ça faisait beaucoup d'audimat seulement pour une seule soirée (le vendredi soir), mais là, ils font exactement l'inverse le mercredi soir :blink:

Pis à côté de ça, ils nous diffusent ''les experts'' à toutes les sauces, comme si tout le monde n'en avait pas marre... alors qu'il suffirait de mettre lost un autre soir à la place des experts.

Bref, je réussis tout de même à suivre et j'aime toujours autant !!! Chaque chose laissée en suspens est toujours expliquée un jour ou l'autre, j'adore même si j'ai parfois du mal à tout piger, mais j'aime car je sais que les explications arrivent tôt ou tard ! Et chaque personnage a son intérêt, ce qui est rare quand même, ils sont tous importants !

Est-ce qu'on a vu comment John Lock est ''mort'' en Amérique ou bien ça va arriver ? J'ai peut-être loupé quelque chose car je l'ai vu passer dans le tunnel pour sortir de l'île puis ensuite je l'ai vu dans son cercueil et je sais que Ben l'a tué, mais ça, on ne l'a pas encore vu, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le moment où Ben tue Locke mais je sais plus dans quel épisode :wink:

Oui, ils sont tellement bête sur TF1 que j'ai même pas honte de regarder Lost illégalement sur internet. Et puis de toute façon, je me rattrape en achetant les coffrets DVD ^^ Jsuis fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je me suis remise à Lost, là où je m'étais arrêté (saison 5 épisode 15)...dur dur de s'y remettre...faut tout se remémorer, ça revient assez vite...mais par contre, je comprends toujours rien :D:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca va pas aller en s'arrangeant lol. Je pige rien à la saison 6 (mais j'aime toujours autant ^^).

Tu la regardes où la saison 6 ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais pour le moment j'accroche pas du tout à la nouvelle saison : ça devient vraiment du n'importe quoi, je pige rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais pour le moment j'accroche pas du tout à la nouvelle saison : ça devient vraiment du n'importe quoi, je pige rien!!

perso je crois que j'ai jamais rien compris :D et franchement pour l'instnat la saison 6 (qui doit "tout révéler" blink.gif ) bah euh...comment dire... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais pour le moment j'accroche pas du tout à la nouvelle saison : ça devient vraiment du n'importe quoi, je pige rien!!

perso je crois que j'ai jamais rien compris :D et franchement pour l'instnat la saison 6 (qui doit "tout révéler" blink.gif ) bah euh...comment dire... :wacko:

Alors moi j'ai lu quelque part que cette ultime saison n'allait pas répondre à toutes les questions qu'on se pose... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...