Ninouss Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 dans google, vous taper "e w lost" c'est le nom du site avec tous les épisodes en streaming. (c'est le troisième site qui apparit dans google je crois) Après vous cliquez sur l'onglet "saison 6" (ou celle que vous voulez regarder), ça devrait marcher !
marie38 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je les regarde ici: Là Ca fonctionne toujours, j'ai vu aussi le 14 hier...
Nanoue37 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je les regarde ici: Là Ca fonctionne toujours, j'ai vu aussi le 14 hier... ouh la la ! Vous m'intriguez sur cet épisode ! je ne l'ai pas encore vu c'est au programme ce soir ! j'ai hâte !
Héloïse44 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ben, moi, je regarde plus, ça m'évitera de faire des noeuds à mes neurones que j'ai pas!
Nanoue37 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ça y est, je viens de le voir aussi mais je me raccroche à cette réalité parallèle où ils sont tous encore vivants !
lilly_kiitos Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 ça y est, je viens de le voir aussi mais je me raccroche à cette réalité parallèle où ils sont tous encore vivants ! Cette réalité parallèle n'existe que parce qu'ils ont changé le passé en faisant exploser la bombe en fin de saison 5, pas d'ile donc dans leur vie,donc pas de "bouchon" pour protéger du mal, donc selon moi, cette réalité va très mal finir, ils se sont soustrait à leur destin..."
Ninouss Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 verdict dimanche soir, je pense pas que l'épisode soit dispo juste après son passage sur abc, donc au pire, verdict lundi .........
Allie67 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Vus. Et... Ok, mhm, d'accord. Bilan mitigé mais c'est mon impression tout du long de la série donc...
Messages recommandés