Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Tu l'as trouvé en VOSTFR?

Non. :blush:

Et malgré un monde fou qui le télécharge/partage, j'ai mis 5h à télécharger les deux épisodes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai apprécié mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (mais je ne suis pas sûre non plus de ce que je n'ai pas compris ... enfin ça c'est souvent le cas dans cette série aussi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu la fin ici aussi.

Bon par contre, il reste des tas de questions en suspens par rapport à l'ensemble de la série je trouve.

Genre, Walt ? L'électromagnétisme, est-ce que Desmond pourra quitter l'île ? Qui a donné les pouvoirs à Jacob ? Pourquoi ils ont tué la fumée si facilement ? Et pis, d'abord, c'était qui cette fumée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le foutage de gueule, jsuis dégoutée!!!!!!!!!!!! J'avais un seul souhait pour ce dernier épisode: des réponses sur Walt. J'ai espéré jusqu'au bout mais... Grrrrr.

J'ai pas trop compris si les losties étaient déjà morts en se crachant sur l'ile ou pas (île = purgatoire. Quand les persos meurent sur l'île c'est qu'ils ont accepté l'idée de mourir). Ou alors est ce que c'est la réalité alternative le purgatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le foutage de gueule, jsuis dégoutée!!!!!!!!!!!! J'avais un seul souhait pour ce dernier épisode: des réponses sur Walt. J'ai espéré jusqu'au bout mais... Grrrrr.

J'ai pas trop compris si les losties étaient déjà morts en se crachant sur l'ile ou pas (île = purgatoire. Quand les persos meurent sur l'île c'est qu'ils ont accepté l'idée de mourir). Ou alors est ce que c'est la réalité alternative le purgatoire?

Bon j'ai jamais fait de spoiler j'espère que ça marchera !

Les créateurs avaient dit qu'on ne pourrait avoir toutes les réponses à la fin ... parait-il qu'ils en donneront pas mal dans les DVD ... évidemment !

Sinon non , ils ne sont pas morts pendant le crash , l'île n'est pas le purgatoire, c'est plutôt la "réalité alternative" qui l'est en fait! Christiant Shepard l'explique, ils sont tous morts à un moment ou un autre, donc certains sur l'île oui , mais ce "monde" est le passage entre la vie et "l'après" ... les liens qu'ils ont tissés sur l'île leur ont permis de se retrouver et partir ensemble . Du moins c'est comme ça que je l'ai pris.

J'ai bien aimé mais je suis quand même déçue que cette fin ne prenne pas du tout en compte l'île , sa bizarrerie etc.

Et évidemment , tout ce qui se passe après la mort de Jack restera inconnu pour nous aussi : le retour de Claire à la vie normale, le temps qu'Hugo aura passé à protéger l'île avec l'aide de Ben etc mais c'est bien aussi d'avoir un peu de place pour l'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini hier soir (ça me rend toujours un peu triste quand une série que j'aime s'arrête !! :blush: )

j'ai compris comme Carli que la réalité alternative est un genre de purgatoire. ils sont tous morts à un moment ou à un autre et sont balancés dans cette "vie"-là afin de se retrouver et se souvenir.

Mais sinon, trop de choses en effet inexpliquées sur l'île et ses mystères... Et on aimerait bien voir ce qu'il arrive aux derniers survivants qui prennent l'avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas totalement convaincue que ce soit la réalité alternative le purgatoire car je comprends pas trop la scène où Desmond se prend l'énorme décharge par Widmore (ce qui le fait voyager entre les 2 mondes). Faudrait que je revois toute la saison 6 en fait.

Si l'île est le purgatoire au moins ça expliquerait pourquoi les femmes ne peuvent pas y accoucher. Mais à part ce mystère qui serait résolu, je suis pas convaincue non plus par cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas totalement convaincue que ce soit la réalité alternative le purgatoire car je comprends pas trop la scène où Desmond se prend l'énorme décharge par Widmore (ce qui le fait voyager entre les 2 mondes). Faudrait que je revois toute la saison 6 en fait.

Si l'île est le purgatoire au moins ça expliquerait pourquoi les femmes ne peuvent pas y accoucher. Mais à part ce mystère qui serait résolu, je suis pas convaincue non plus par cette version.

Si si la réalité alternative est la vie après la mort. Pas un purgatoire vu qu'il y a vraiment tout le monde, ils n'y arrivent pas en même temps. Et les flashback qu'ils ont sont les souvenirs de leur vie.

Jack y arrive avant Hugo et Ben par exemple, qui eux, vont rester sur l'ile un bon moment (Hugo dit à Ben qu'il était un bon numéro 2).

Desmond se prend une belle décharge par Widmore qui contrôle s'il est résistant à l'électromagnétisme vu qu'en fin de saison 2, c'est lui qui était allé au coeur de l'île. Widmore pense que Desmond est la seule façon de sauver l'ile. D'ailleurs, Desmond, au fil de la série est le seul à pouvoir voyager entre les mondes : passé, présent, futur. On avait déjà vu un épisode avec Penny où on avait compris qu'il était spécial, sûrement à cause de cet électromagnétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilly: oui et donc Desmond voyage aussi entre la vie et la mort suite au choc infligé par Desmond puisque quand il revient de son choc, il a l'air d'avoir tout pigé.

Je trouve tout ça bien naze!!! On a quasiment aucune réponse dans la saison 6 et le cliff de fin est nul. Ouais, ils sont morts. Et alors? Toute la saison 6 pour savoir que les personnages vont tous mourir un jour? Super... Rien sur les nombres, rien sur Walt, rien sur la statue, rien sur les femmes enceintes, aucune explication sur le fait qu'on ait vu l'île immergée au début de la saison 6, pas d'explication non plus sur le "ça a marché" de juliet après explosion de la bombe. Foutage de gueule!!!! Pourtant je suis méga archi fan de cette série, j'ai tous les DVD. Mais là vraiment pffffffffffffffffffffffff. Saison 6 de mer*e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je veux bien... mais... et les nombres ? Ils nous ont gavés avec ces nombres pendant 3 ans, et rien, nada, nib ! Faut pas exagérer...

(Je considère que ceci n'est pas un spoiler, à moins que ça gâche à quelqu'un la surprise de ne rien savoir sur les nombres... bof... :wink: )

Ben si dans le phrare, on voit que les nombres sont des espèces de coordonnées. Ce sont les candidats au remplacement de Jacob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ya pas de rapport avec le fait qu'ils soient maudits, que le gars de l'asile les répète sans cesse et qu'ils causent tout un tas d'ennuis à Hugo. Et puis c'est la dharma qui les a inscrit sur le bunker, pas jacob. Donc je considère que le fait que ce soient les coordonnées du phare n'est qu'une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...