Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

lilly: oui et donc Desmond voyage aussi entre la vie et la mort suite au choc infligé par Desmond puisque quand il revient de son choc, il a l'air d'avoir tout pigé.

Je trouve tout ça bien naze!!! On a quasiment aucune réponse dans la saison 6 et le cliff de fin est nul. Ouais, ils sont morts. Et alors? Toute la saison 6 pour savoir que les personnages vont tous mourir un jour? Super... Rien sur les nombres, rien sur Walt, rien sur la statue, rien sur les femmes enceintes, aucune explication sur le fait qu'on ait vu l'île immergée au début de la saison 6, pas d'explication non plus sur le "ça a marché" de juliet après explosion de la bombe. Foutage de gueule!!!! Pourtant je suis méga archi fan de cette série, j'ai tous les DVD. Mais là vraiment pffffffffffffffffffffffff. Saison 6 de mer*e.

Je suis d'accord.

Et moi j'ai même dit à zhom que franchement la mort ça avait l'air sympa. Tout leur réussi : Jack a même un enfant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui mais ya pas de rapport avec le fait qu'ils soient maudits, que le gars de l'asile les répète sans cesse et qu'ils causent tout un tas d'ennuis à Hugo. Et puis c'est la dharma qui les a inscrit sur le bunker, pas jacob. Donc je considère que le fait que ce soient les coordonnées du phare n'est qu'une coincidence.

Exact, tout comme le fait qu'on avait dit à Claire que son bébé était maudit. On le revoit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore un mystère que j'avais oublié. Et yen a surement encore 1000 autres de pas résolus :sad:

En fait on dirait que la saison 6 est en totale incohérence avec les 5 autres saisons. Dans les 5 premières saisons ya un fil conducteur et on a vraiment l'impression que les scénaristes savent où ils vont. La saison 6 gâche cet effet. On dirait qu'ils se sont dépêchés de nous dégoter une fin parce qu'ABC voulait stopper la série. Ya presque aucun lien avec les 5 saisons précédentes... Et puis terminer une série par la mort des personnages principaux c'est du vu, vu, vu et encore revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette série, je trouve la mythologie sympa, un peu recherchée, les personnages sont un peu fouillés, cette quête de rédemption a été traitée 10.000 fois, mais là c'est fait de manière plutôt intelligente, qui ne prend pas le spectateur pour un demeuré à qui il faut tout expliquer...

Bref, je ne suis pas déçue de la fin de la saison 6 dans le sens où je n'attendais pas des explications.

Je ne suis pas sûre qu'il y ait de "bonne réponse", juste des pistes.

Les nombres, on nous fait comprendre depuis le début qu'il y a 2 manières de voir les choses : soit c'est le "destin" soit des coïncidences. Que ces nbres se retrouvent ça et là en est l'une des illustrations... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien est pas mal Navi.

En voici un autre sur toutes les questions qui n'ont pas de réponses. C'est en anglais pas très accessible :smile:

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien est pas mal Navi.

En voici un autre sur toutes les questions qui n'ont pas de réponses. C'est en anglais pas très accessible :smile:

Ici

Hé hé, marrant ce lien!

Même si pour certaines questions des réponses ont déjà été données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...