Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Parcequ'en plus, vous avez eu droit au bain de minuit de Sawyer? :cry::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Parcequ'en plus, vous avez eu droit au bain de minuit de Sawyer? :cry:  :ninja:  :ninja:

Mais non, t'inquiète ! Juste une petite baignade, en jean e, plus <_< , dans la rivière... De là j'ai un peu laissée mon imagination se débrider ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis fan de la série et ce week end j'ai eu un pb avec le magnéto dc j'ai récupéré les épisodes en Vo sur le net.

Ce qui est marrant c'est que dans la version originale, Danielle Rousseau est française (pas surprenant vu son nom), le message qui tourne en boucle depuis 16 ans est donc en français et non en allemand.

J'ai une ptite question: à la fin du dernier épisode de samedi, shannon chante la chanson "la mer" de charles treinet en français, sur tf1 ils ont fait comment? ils ont trouvé une chanson en allemand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis fan de la série et ce week end j'ai eu un pb avec le magnéto dc j'ai récupéré les épisodes en Vo sur le net.

Ce qui est marrant c'est que dans la version originale, Danielle Rousseau est  française (pas surprenant vu son nom), le message qui tourne en boucle depuis 16 ans est donc en français et non en allemand.

J'ai une ptite question: à la fin du dernier épisode de samedi, shannon chante la chanson "la mer" de charles treinet en français, sur tf1 ils ont fait comment? ils ont trouvé une chanson en allemand?

Shannon chante la chanson en français, heureusement! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi aussi je fais partie du club "des magnétoscopes en panne" :P vous avez une adresse pour avoir les épisodes en français ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui n'ont pas eu leur dose de Sawyer samedi soir:

josh0jp.jpg

sawyer9uu.jpg

D'habitude, ce genre de bellâtre, c'est pas trop mon genre mais là je craque, il est quand même sacrément beau gosse (et j'espère que ses cheveux vont continuer à pousser :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais été déçue par les épisodes de la semaines dernière (avec Rousseau et l'irakien qui sombre dans la torture) mais là ceux de Samedi m'ont trop plu, j'ai adoré.

Faut que j'arrête de me dire toujours vivement Samedi, les vacances vont passer trop vite à ce rythme là!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui n'ont pas eu leur dose de Sawyer samedi soir:

josh0jp.jpg

sawyer9uu.jpg

D'habitude, ce genre de bellâtre, c'est pas trop mon genre mais là je craque, il est quand même sacrément beau gosse (et j'espère que ses cheveux vont continuer à pousser  :wub: )

Je ne sais plus si c'est sur le forum ou autre que j'ai lu ça mais normalement il a les cheveux courts et a eu du mal a supporter ses cheveux long pour la série!! Heureusement qu'il les a supporter car je vois que certaines craquent a cause de ça!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais été déçue par les épisodes de la semaines dernière (...) mais là ceux de Samedi m'ont trop plu, j'ai adoré.

Mouais... :huh:

Je viens tout juste de découvrir la série (pas de télé... :blush: ) et elle est, en effet, intéressante et originale mais je ne la trouve pas transcendante :o

Oui, d'accord, il y a du suspens, des "énigmes"....Les acteurs se débrouillent vraiment bien et sont très crédibles, il faut l'admettre mais bon...

C'est sympa mais ce style de suspens et de série est tellement répandu...

L'histoire de la mallette qui m'avait bien enthousiasmée...est tombée à plat ! PAF !

La conclusion de l'épisode est pauvre et décevante...

Neu-neu cet avion dans l'enveloppe (oui...mystère et boule de gomme par rapport à l'accident)

Je m'attendais à quelque chose de plus consistant...

Bref, ça ne me déplairait pas de voir la suite mais si je la loupe ce n'est pas un drame ! Loin de là... :blush:

Tiens, voici ZE bonne série : Les 4400

Intrigue, suspens, personnages mystérieux, scénario consistant, pas de temps mort...

Du tout bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série mon magnétoscope est toujours en fonctionnement samedi soir :D

J'apprécie beaucoup le mélange entre flash back et réalité on est dans le même flou que la plupart des passagers, on ne sait quoi penser de la pluapart des passagers ( ex locke trop bizzard il arrive à marcher de nouveau d'ou venait sa paralysie ou kate qui est elle donc?)

Cette série ne me lasse pas du tout même si je dois dire que programmer 3 épisodes à la suite c'est long

Les 4400 c'est également une super série moi j'aime les 2 alors pas de débat pour moi :D La victoire irait à lost car jack et sawyer sont vraiment à tomber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Julie, le mystère de ce petit avion va bientot être résolu...

C'est ça que j'adore avec cette série, chaque détail à sa signification :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...