Aller au contenu

Lost - les disparus


mims

Messages recommandés

Les 4400 c'est également une super série moi j'aime les 2 alors pas de débat pour moi  :DLa victoire irait à lost car jack et sawyer sont vraiment à tomber  :D

J'y crois pas... :huh::D

Je vois que tu fais preuve d'une très grande "objectivité" ! ;) :P

Ouh la menteuse-euh ! Elle est amoureuse-euh ! :whistling::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 931
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    51

  • ode

    49

  • alloelisa

    42

  • Navi

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tt le monde !

Moi aussi je suis une accro de cette série mais en VO comme pampelune !

Je trouve que la VF fait perdre beaucoup à la série mais je pense la mm chose pour toute les séries qui ne sont pas francaises !! Vive la VO ! (sous titrée pour moi mais VO quand mm !)

Bonne continuation et comme il a déjà été dit faites attention aux détails, tout compte ds cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une fan, j'aurais pu tous les voir déjà car mon mari fait partie d'un site de "traducteurs" de séries américaines dont Lost mais j'avais pas trop le temps et il les regardait super tard en plus...Bon, du coup ,je suis bien contente de les voir sur TF1 même si j'ai les commentaires de monsieur à chaque fois sur le doublage <_<

mais suis une grande fan aussi ainsi que de FBI disparus et bien sûr les 4400 comme cités plus haut!!

bises, Aline qui attend aussi samedi prochain bien sagement alors qu'elle a les épisodes à la maison :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari fait partie d'un site de "traducteurs" de séries américaines dont Lost mais j'avais pas trop le temps et il les regardait super tard en plus

Et c'est possible de nous donner l'adresse de ce site? ;)

je te mets ça en MP, c'est un peu confidentiel...du coup, je sais pas si j'aurais du en parler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoint sur ce post car moi aussi je suis une grande fan de lost

très bon casting, musique excellente

elle a tout d'une grande série!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore cette série et plus ca et mieux c'est!!!

C'est vrai que le coup du petit avion dans l'enveloppe m'a un peu décue mais je suis sure que l'explication sera bien mieux...

Et je parie plutôt sur un autre dimension ou alors tout ce qui se passe est le produit de leur imagination....on verra

Mais je sais plus qui a posté cela mais "comment connais-tu la fin?" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que vous parlez de l'avion dans une enveloppe, qui peut m'expliquer? j'ai raté les épisodes de samedi, et ça m'intrigue votre truc :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé moi aussi l'épisode mais si j'ai bien compris, on retrouve une malette qui semble appartenir à Kate et qui renfermerait des détails sur son passé. tu penses bien que tout le monde veut savoir ce qu'il y a dedans et en fait y'a un petit avion dont on ne connaitra la signification que dans les épisodes suivants. bref on n'en sait pas plus sur le passé de Kate.

comme on dit "suite au prochain épisode" :P j'ai bon? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bon?  ;)

tu as quasi tout bon! :blush: elle a rajouté que ça appartenait à l'homme qu'elle avait tué. Il faut savoir que cette enveloppe était dans un coffre à la banque et qu'elle a organisé un braquage pour l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé moi aussi l'épisode mais si j'ai bien compris, on retrouve une malette qui semble appartenir à Kate et qui renfermerait des détails sur son passé. tu penses bien que tout le monde veut savoir ce qu'il y a dedans et en fait y'a un petit avion dont on ne connaitra la signification que dans les épisodes suivants. bref on n'en sait pas plus sur le passé de Kate.

comme on dit "suite au prochain épisode"  :P j'ai bon?  ;)

Oui, en gros c'est ça... :huh::)

20/20 et une image pour te récompenser !

Quel élève assidu ! :wub::D

Bref...

Ils nous font lambiner tout le long de l'épisode avec des tonnes de flash back (ils adorent ça dans cette série, n'est-ce pas...)

La tension grimpe, on se monte le bourrichon en fantasmant sur de multiples possibilités...tout ça pour une bête miniature d'avion...pour laquelle ces pauvres hères s'entre-déchirent !

Et puis, la scène bien mièvre au possible quand Kate devient liquide une fois qu'elle obtient enfin cet objet si "précieux" !

J'espère juste que ce n'est pas encore une idée "brillantissime" et gratuite afin de nous maintenir dans un pseudo climat de mystère, tout ça pour une conclusion aussi solide qu'un flan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...