Eniboo Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Coucou Voila je suis admise en PE1 à Versailles sur le site d'Etiolles, alors si vous voulez converser avec moi et d'autres sur la preparation du concours c'est ici. J'etais sur l'autre post mais on a dit de faire des sous groupes alors en v'la un bisous.
elina Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bonjour, Je passe aussi le concours sur Versailles. Je l'ai deja passé cette année mais j ai pas assez bossé donc pas admissible. J'ai eu 9.5 EN FRANCAIS ET 9.25 EN MATHS. J'ai deux enfants dont un que j'ai eu une semaine avant de passer le concours. Mes options sont: -litterature de jeunesse, -hist-geo majeure, -espagnol, -course. Si tu veux des conseils n'hesite surtout pas A+
Eniboo Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Tu le passes en candidate libre elina ? Heu des conseils surement que j'en voudrais mais faut que je reflechisse aux questions :P Heu moi mes options (beh y'en a qu'une en commun avec toi ) - Sciences en majeur - Anglais - Surement Musique car les deux autres me bottent pas et mon copain me dit que je chante pas trop mal - Course Bisous
Andrea92 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour, moi aussi, je passe le concours sur Versailles ( je vais sans doute m'inscrire au CNED). Mes options seront : HG en majeur, anglais, littérature de jeunesse et 1500 m. Par contre, là, je vais prendre de vraies vacances avec mes enfants, donc je commencerai à travailler sérieusement fin août. D'ici là j'ai prévu beaucoup de lecture. Est-ce que vous connaissez le livre "Réussir sa classe tous les jours...ou presque" ? Il me paraît très bien, j'ai bien envie de l'acheter...
Marie22 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour, Je suis en PE1 à Antony. Je le passe à Versailles donc. L'année dernière en candidate libre, j'ai eu 9.5 en math et 10 en français... mais pas assez travaillé car je m'occupais de ma puce... On ne peut pas tout faire ! Cette année, j'hésite encore pour une option : - Littérature pour jeunesse ou musique - Course - Sciences en majeur - Anglais. Bon été, RV à la rentrée, Marie
nite Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Moi aussi je vais être sur Versailles, je ne sais pas trop où encore. J'espére Etiolles puisque je vais habiter dans le 77. Quelqu'un est dasn mon cas? Une autre question: pour les bourses. Attention, c'est compliqué! Pour le moment je suis sur Montpellier donc j'ai fait ma demande de bourse via le Crous de Mtp. J'ai demandé Créteil, et Mtp vu que pas beaucoup de choix. Pour Créteil, j'ai un refus pour 370 euros. Donc pour Versailles ça revient au même . Vous suivez? La semaine derniére j'ai fait une demande tardive pour Versailles (en esperant que ça marche car dejà fait mes 7 voeux). Vous suivez toujours? De +, En 2004/2005 le baréme a augmenté de 400 euros entre les attributions conditionnelles et les attributions définitives . Si cette année c'est la même chose (l'espoir fait vivre) je serais donc exonéré des frais d'inscription. Comment faire? Envoyer une photocopie de la carte d'étudiant au cours de Versailles + Mtp, avec un mot? Désolée d'avoir été longue. Si quelqu'un peut m'aider! Merci Nite
Eniboo Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 Désolé Nite je ne connais pas du tout les formalités des bourses
nite Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 quelqu'un d'autre? Surtout que je suis obligée de démissionner donc c'est assez galére! Aidez moi , svp Nite
Eniboo Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je vais a Etiolles nite alors peut etre qu'on se verra d'ailleurs je vais m'inscrire a Versailles cet apres midi a 15h
nite Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je vais a Etiolles nite alors peut etre qu'on se verra d'ailleurs je vais m'inscrire a Versailles cet apres midi a 15h <{POST_SNAPBACK}> J'espère que l'on se verra. Je pars vendredi pour chercher du boulot, et inscription le 19 . J'espère vraiment avoir Etiolles sinon, je ne suis pas sur d'accepter. Nite
Messages recommandés