Marie-Claire Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je peux me joindre à votre groupe de travail ? vu que je ne suis pas admise cette année, je m'y remets dès maintenant !! et pour l'an prochain je suis en PE1 en formation aménagée à Antony.
LouM Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Puis-je me joindre à vous ? LC mais trop loin faut pas rêver....
Eniboo Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 Bien sur sur tout le monde est accepté hihi
alyscan Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 coucou! Moi aussi je vais le repasser à Versailles bien que j'hésite encore pour Paris. Je le tente pour la troisième fois!
jezaca Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 salut ben moi aussi je vous rejoins!! cette année c 'est raté pour moi!! j espere etre prise en redoublement a versailles sinon je crois que je le passerai soit par le cned ou forprof!! je vais commencer deja par revoir les formules en maths ,les lecons en histoire et la grammaire en francais!! ce sera toujours ca de fait!! petite question: ou pourrai je me procurer le programme en histoire svp?
lolvs Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 je peux me joindre à votre groupe de travail ? vu que je ne suis pas admise cette année, je m'y remets dès maintenant !! et pour l'an prochain je suis en PE1 en formation aménagée à Antony. <{POST_SNAPBACK}> avez-vous eu vos notes sur Versailles?
Roussette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Kikou, Comme vous je (re)tente Versailles l'an prochain . Je suis dans le Sud mais d'ici fin août je serai installée dans le 95. Mes options: - HG en majeure / Sciences techno mineure - Anglais en langue obligatoire - Espagnol en langue facultative - Littérature de jeunesse - 1500 mètres Voilou. Je vais m'y remettre doucement cet été (lectures avant tout). A bientôt!
mlou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 moi, je l'ai raté sur Paris et vé le tenter sur Versailles mé options: Allemand Littérature de Jeunesse 1500m
LouM Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Roussette : tu t'installes où exactement ? je suis du 95 même options sauf espagnol.... vous avez des bouquins à conseiller en anglais et sciences ?
kinder Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bon ben je suis pas sure de pouvoir le retenter pour la 3eme fois, mais en tout cas je vais essayer! Bref, donc passée sur versailles en 2004 LC 285 (appelé 279!) matière bof fr-8,5- musique-9- et op-9-, passé en 2005 à versailles aussi mais pas encore les notes, je sais néanmoins que je ne suis ni admise ni LC, je pense avoir été éliminée à l'op. Pbl pour 2006, j'ai pas fait d'hit/geo depuis la 3eme il y a 15 ans! Je ne parle que le francais! Bref, options pour 2006 sciences majoritaire espagnol je pense (j'en ai fait 2 ans, il y a 15 ans!) mais trop nulle en anglais! et 1500m je précise que je sais pas trop encore si je vais le repasser sur versailles ou creteil (car plus facile!). J'habite le 95 à montmorency et je cherche donc un groupe de travail que je pourrais aider en math et sciences (la je m'avance peut etre, on verra les notes 2005!) et qui pourrait m'aider en hist géo et une langue (n'importe laquel, mais j'ai qu'un an pour l'apprendre :P quoi missions impossible??? ) ha oui, un petit coup de pouce en fr me ferait pas de mal je pense Heu... Je précise aussi que donc je recherche un travail temps complet et que j'ai une puce de 14 mois, donc ca serait pour travailler soit le soir (dépend du travail!) mais surtout le we, et bien sure par internet autant que possible à cause de ma puce
kinder Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 bon ben le groupe de travail de versailles est en vacances visiblement :P Les notes sont donc arrivées, donc finalement pas de catastrophe, mais pas non plus de bonne notes! En fait fr 7 (je le savais, à cause de l'orthographe je suppose et puis surtout de la synthèse, je passe 3h dessus donc pas le temps de finir ni de relire pour me corriger !) Math 14,25, bon franchement je pensais à mieux, mais bon! OP 11, ben il y a un peu de progrès, mais quand meme! Enfin j'avais merdé l'esposé (7min!!!) donc c'est pas mal quand meme Et tout le reste 10/20 mais franchement je suis septique, j'ai demandé une vérif des notes, mais ca sera pour septembre
stefany Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je veux bien faire partie du groupe mais là, c'est vacances, donc je pense que je reprendrai véritablement en septembre. Bisous
Messages recommandés