AubergineFelee Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je vais avoir besoin de coups de pieds aux fesses. Je veux donc bien faire partie de ce groupe. A priori, je prendrai : Literrature de jeunesse Histoire géo en majeure 1500 m Et Espagnol ? (ou Allemand, là, c'est la grande réfléxion) Pour le moment, vacances. Je m'y remets tranquillou pendant le mois d'aout peut-être et sinon, des le mois de septembre.
crisbiboc Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Moi aussi je suis en PE1 a ETIOLLES, mes options sont: histoire géo en majeure, espagnol et litté de jeuneusse et 1500 mètres. Je ne pars pas en vacances, mais je ne suis pas ure de commencer à bosser tout de suite pour le conours, je vais juste jeter un coup d'oeil aux changements, faire un planning, lire un peu de litté de jeunesse et me remettre à l'histoire géo et sciences et techno tout doucement, car je suis sur liste compléméntaire à Créteil , 317, donc j'essaie de garder espoir encore! voila, on se tient au courant pour les révisions..et on se voit à la rentrée à Etioles le 6 septembre
stefany Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je pense choisir : histoire géo en majeur Littérature de jeunesse Espagnol (mais j'hésite vu mes performances...) j'hésite entre danse et 1500m
Eniboo Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Beh alors plus personne a versailles pour la pe1 Je voulais savoir pour la reunion le 6septembre est ce vraiment obligatoire d'y assister?
Pitche Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut ! je pense que le plus simple serait d'appeler à l'IUFM. Je ne sais pas s'ils sont encore ouverts, mais essaie quand même !
guix Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Beh alors plus personne a versailles pour la pe1Je voulais savoir pour la reunion le 6septembre est ce vraiment obligatoire d'y assister? <{POST_SNAPBACK}> Si mes souvenirs sont exacts ceux qui n'étaient pas présents le jour de la réunion étaient considérés comme démissionnaires. En y allant, vous aurez votre affectation dans un groupe (vérifiez bien toutes les infos, l'année dernière il y avait bcp d'erreurs d'options) et un beau sac voilou en espérant que ça vous aide
marie-paule Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 je m'ajoute a la liste pour travailler avec vous pour moi ce sera sciences majeur/ anglais/ litterature a moins que je ne change en musique J'ai commencé a lire le hatier sur le litte puis viendra quelques livres pour enfants et enfin le hatier en histoire/geo. Tout cela avant septembre j'espere
marie-paule Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 j'espere le preparer avec forpro, mais pour cela il faut que je trouve un travail car mes alloc se terminent avant la fin de l'année et j'ai ma maison a payer. Voila ce qu'il en est
marie-paule Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 c'est bien genereux de ta part, toutes les fiches seront utiles.
josicocool Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je me rajoute au groupe, mes options sont : musique, sciences maj, anglais ,
Messages recommandés