Eniboo Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Coucou josiccol heu tu le passes en candidat libre ou a l'iufm ?
josicocool Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je le passe en candidat libre et je m'inscrit au cned.
pitchounette29 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 je me rajoute aussi au groupe de travail si c'est encore possible. mes options sont histoire/géo majeur, espagnol, littérature de jeunesse et course. je serais en PE1 à etiolles. Pour tes fiches maylou c très gentil de ta part et si tu peux me les envoyer sa serait avec plaisir . mon adresse : severinelegagneur@hotmail.com merci d'avance
manou2002 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 salut tout le monde, si ce n'est pas trop tart je me rajoute à la liste. en 2006 ca sera la 3e fois que je tente le concours et jusque la je n'ai jamais encore ete admissible. note en 2005: francais 9.50 maths: 7.25 vous aurez donc tous compris que les maths sont vraiment mon point faible. voici mes options: 1500m , musique, anglais et espagnol en facultatif (tous les points sont bon a prendre) et je pense prendre histoire/géo en majeur je compte m'inscrire au cned et j'ai surtout besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour me mettre à bosser et de bons rapports sur le forum pour m'aider à me motiver. j'essaie de combler mes lacunes en maths pendant que je suis en vacances car quand j'aurais repris le boulot ca sera plus dur. a bientot manou
Eniboo Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 Bienvenue Manou Pour l'instant pour ceux qui est de la motivation le post est un peu "mort" vacances obligent mais à la rentrée ça va s'agiter enfin je l'espere
manou2002 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 merci eniboo!! oui c'est sur il vaut mieux prendre des vacances, se reposer et ensuite se mettre à la tâche!!
manou2002 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 salut, je voulais juste savoir si dans ce groupe il y avait quelqu'un qui se preparait avec le CNED ou si tout le monde etait inscrite en IUFM? (c'est juste de la curiosité... )
manou2002 Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 ok merci eniboo car je prepare le concours par le cned et je n'ai pas encore envoye mon inscription j'attend septembre (finances oblige) mais je trouve que c'est pas plus mal d'avoir des gens qui viennent de plusieurs horizons ca permet de brasser les infos et les experiences!! :P
elina Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Bonjour à toutes, Je vois que nous sommes nombreuses certaines sont encore en vacances donc je pense que la discussion va etre plus active en septembre. Pour celles qui sont là avez vous commencer certaines choses? Moi je me remets à niveau en maths. a+ Inès 27 ans maman d'une louloute de 22 mois et d'un loulou de 4 mois. 2005 : premiere tentative avec Forprof ratée 9,5 en Français et 9 en maths. hist geo majeure espagnol et anglais 1500m oral pro : je reflechis encore
Eniboo Posté(e) 17 août 2005 Auteur Posté(e) 17 août 2005 Bienvenue Elina Moi j'ai pas commencé encore a part à amasser des docs. Et courage pour la préparation
Messages recommandés