Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut elina et bienvenue!!

heu moi non plus j'ai pas encore commence les révisions mais j'ai acheté un livre:" programmes et pratiques pedagogiques pour l'école elementaire" c un peu cher (38€ <_< ) mais il est bien fait ce bouquin il y a un extrait pour chaque matiere des I.O et ensuite un commentaire et comment mettre tout ceci en oeuvre. je le trouve pratique pour celles qui comme moi ont du mal à se mettre le programme dans la tete c'est plus vivant!!

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eniboo

16

• manou2002

14

• Andrea92

6

• josicocool

5

Posté(e)

Bonjour, bonjour

Je suis rentrée après des vacances fantastiques et je compte me mettre au travail assez rapidement.

Manou, moi, je me suis inscrite au CNED. Il y a un énoooooooorme carton qui m'attendait à la maison, ça promet :D

Posté(e)

merci de ta réponse Andrea 92 !! tu as raison ca promet ;) !! dis moi est ce que tu as ete debité tout de suite du montant de ton inscription ou il s attendent un peu par ce que moi je retarde mon inscription a cause de ca et je vois quand meme que le temps presse et qu'il faut je me mette au boulot!!

merci

biz manou

Posté(e)

bonjour,

je peux me joindre à votre group? :blush:

je retente le concours pour la 3eme fois ( j'en ai trop honte) et cette fois ci je le ferai par le cned vu que je ne peux plus m'inscrire à l'iufm ( redoublante l'an passé).

les options : sciences en majeur

course 1500 m

anglais/ espagnol ( je ne sais pas encore lequel en facultatif)

puis au niveau des options je ne sais pas encore ( la musique ne m'a pas du tout reussi les 2 fois passées ( 5/20 puis 6 /20 ) alors peut etre que cette année je vais prendre l'art plastique mais je ne sais pas encore.

voilà voilà

sinon pour les notes cette année:

maths 13

francais 9.5

eps : 14 entretien 15 ( jeux de raquettes)

sciences 14 ( leviers/ balances)

OP: 7

musique : 6

au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

célia (dpt 92)

Posté(e)

Salut Célia et bienvenue,

moi aussi en 2006 ce sera la 3e fois que je passe le concours et faut pas avoir honte!!

je le passe tout comme toi par le CNED d'ailleurs je t'ai répondu sur le post des organismes de formation

et moi aussi je suis dans le 92 à rueil malmaison!! on a dejà pas mal de points communs reste plus qu'à avoir le concours et ce sera gagné!! :D

biz manou

Posté(e)

Manou,

apparemment non, ils ne sont pas très pressés. J'ai envoyé mon dossier le 18 juillet, j'ai reçu le colis du CNED deux semaines après, mais mon compte n'a toujours pas été débité.

Posté(e)

merci de ta réponse andréa je vais donc poster ma demande d'inscription de ce pas!!

Posté(e)
bonjour,

je peux me joindre à votre group?  :blush:

je retente le concours pour la 3eme fois ( j'en ai trop honte) et cette fois ci je le ferai par le cned vu que je ne peux plus m'inscrire à l'iufm ( redoublante l'an passé).

les options : sciences en majeur

course 1500 m

anglais/ espagnol ( je ne sais pas encore lequel en facultatif)

puis au niveau des options je ne sais pas encore  ( la musique  ne m'a pas du tout reussi les 2 fois passées  ( 5/20 puis 6 /20 ) alors peut etre  que cette année je vais prendre l'art plastique mais  je ne sais pas encore.

voilà voilà

sinon pour les notes cette  année:

maths 13

francais 9.5

eps : 14  entretien 15  ( jeux de raquettes)

sciences 14  ( leviers/ balances)

OP: 7

musique : 6

au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

célia  (dpt 92)

J'en suis à la 5ème année de préparation, et je n'ai même pas honte !!! ;) Ceci dit, par contre, j'en ai marre, alors j'espère que ce sera la dernière !

Candidate libre de chez libre.

Posté(e)

salut vero,

j'espere vraiment que ce sera la dernière pour toi aussi!!! ;)

Posté(e)

dites moi les filles vous etes rentrées?? parce que je m'ennuie un peu...

Posté(e)
dites moi les filles vous etes rentrées?? parce que je m'ennuie un peu...

salut manou2002

moi je rentre en PE1 à Etiolles mais si tu veux discuter sur les révisions dis le moi . je viens à peine de commencer à réviser car j'ai du mal à savoir par quoi commencer.

et toi ta commencé?

a+

Posté(e)

Bonsoir à tous :)

Si vous le permettez je me joins à vous. Je vais passer le concours cette année pour la 2ème fois. L'année dernière je l'avais préparé avec le CNED, mais je n'avais pour ainsi dire pas bossé , vu que j'ai trois enfants et que je travaille en même temps. Alors cette année je le repasse avec le CNED, et j'espère que ça marchera. :D

Je me suis fait un planning de travail hebdomadaire, et j'espère que je m'y tiendrai. :P

Voilà