Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue Faby tu vas prendre quoi comme options ?

Et tu es de quel departement ?

Tu bosses dans quoi ? et tes enfants ont quel age ?

;)

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eniboo

16

• manou2002

14

• Andrea92

6

• josicocool

5

Posté(e)

bonjour tout le monde,

j'ai vu de la lumière alors je suis entrée :D

je suis inscrite au cned pour la session 2006, et ce sera la 1ere fois

ce sera :

sciences en majeure je pense

Anglais en obligatoire,

Allemand en option, hé oui les ponts sont bons à prendre même si c pas gagné d'avance :blush:

1500 m (vu mon oreille muisicale, et mon sens du rythme pas trop le choix :ninja: )

et litté de jeunesse

j'habite dans le 95, proche de cergy ;)

j'attends les cours du cned de pieds fermes, t en attendant, j'ai lu les programmes maternelles et élémentaire, je sommence à lire les docs d'appli et d'acccompagnement des programme, j'ai amassé des docs sur le net, et fais pas mal de recherche :biggrinthumb:

je suis en train actuellement de lire un livre sur les courants de la pédagogie, c pas mal instructif :)

voilà pour moi, au plaisir de vous lire

Posté(e)

Salut à tous, moi je suis sur liste complémentaire, rang 367, trop loin.

Mes notes sont :

Math : 14

Français : 10.5

Sciences : 13

Musique : 13

EPS : 8.5 et 14 oral

OP : 7 (lecui là je l'ai bien foiré)

Cette année je pense prendre littérature de jeunesse, science en majeure, et 1500M et en langue Espagnol, mais sur ce coup je suis encore débutante.

J'habite dans le 91 et donc je le passe à Versailles.

Bien sure je me joint à vous pour le groupe de travail, et si vous voulez mz laisser un message, laissez moi un MP. :albert:

Posté(e)

Au secours les filles !!! Je viens d'ouvrir le colis du CNED (mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas...). J'ai vu le barême des 1500 m, mais ce n'est pas du tout le barême qui est publié ailleurs et il y a une différence ENORME.

Quelqu'un aurait-il des infos sûres la-dessus ???

Posté(e)
Au secours les filles !!! Je viens d'ouvrir le colis du CNED (mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas...). J'ai vu le barême des 1500 m, mais ce n'est pas du tout le barême qui est publié ailleurs et il y a une différence ENORME.

Quelqu'un aurait-il des infos sûres la-dessus ???

pa d'info, non

peux tu par exemple me donner le bareme fille pour un tps de 8m35 please que je me rende compte de la diff ?

Posté(e)

Je crois qu'il y a une feuille qui explique que ce n'est pas le barême.

Posté(e)

Bon, là ça devient compliqué.

Donc, j'ai deux brochures :

- préparer l'épreuve d'EPS -- devoirs

- guide pour le nouveau concours -- préparer l'épreuve d'EPS,

les deux envoyés par le CNED. Il y a un barême dans chacun des deux en fait, mais pas le même.

Bebedesiles, selon le premier, 8m35 = 6,5 et selon le deuxième 12,5.

Josicocool, tu parles de quelle feuille ? Je n'en ai pas, moi...

Posté(e)

je l'ai sur le site du campus électronique car je n'ai pas reçu mes cours.

Posté(e)

UNE SEULE SOURCE SURE : LE BO !!!!

Pour avoir le barème du 1500 m de manière sure, allez voir le BO. C'est là, et seulement là que vous aurez une info sure et certaine.

Posté(e)

Tu as raison, Vero, merci. Youpi alors, c'est le barême le plus cool :D

Posté(e)

ba dites moi meme ca le cned n'a pas réactualise la feuille de bareme (trop nul!)

bon ba moi j'ai commencé mes révisions sans les cours du cned car j'ai pas encore envoye mon inscription (oui honte à moi!!) en fait avant j'avais pas l'argent et maintenant comme je demenage dans 2 semaines j'ai pas envie que mon colis se balade entre 2 adresses c'est déjà assez complique comme ca!!

donc voila je vous donne ce que j'ai fait en maths et dites moi si vous trouvez que c'est trop léger ou pas (je ne me rend pas bien compte...)

biz a plus tard!

Propri_t_s_des_droites_et_des_angles.doc

Posté(e)

hello tout le monde,

juste pour info est ce que la fiche que vous avez telecharge est bien faite ou pas ou il manque certaines choses pour que cela soit plus complet. merci d'avance pour vos reponse.

biz manou