marie-paule Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 salut les fills, je voulais savoir si vous aviez commencer a reviser, car moi franchement je n'arrive pas, du moins j'ai lu pas mal cet été( des livres de litte de jeunese et le hatier de litte) , mais pas de prise de bouquin pour faire des exos. Il faut dire que maintenant je doute un peu pour repasser le concours. je suis dans une recherche active de boulot (lundi j'ai une mission d'interim d'1 semaine) et c'est ma préocupation majeur. Pour me donner bonne consciance je me suis mise dans un groupe d'anglais et j'ai un peu bosser le texte Alors ou en çetes vous, surtout Kinder et Vero qui comme moi avez passé le concours un certain nombre de fois A bientot :P
LouM Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 je suis là!! pour ma part, c'est tout doucement. J'ai commencé les maths, sciences et je lis des livres pour la lej...
bebedesiles Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 alors ici suis en pleinapprentissage de la phonétique et du langage oral ! c'était peine perdu au début l'API et doucement ca commence à rentrer, chouette :P
nanous Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 salut, comme vous je passe le concours sur ac versailles c'est ma premiére tentative, je suis motivée mais tout de même submergée par le boulot surtout en maths , il y a plus de dix ans que je n'ai pas fait de mathhs mais bon faut s'accrocher ça va aller
Eniboo Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Recoucou Je viens de rentrer de vacances!!!! je rentre à l'iufm demain comme je vois que beaucoup d'entre vous le prépare en candidat libre, j'essaierai de vous donner les infos de nos profs. Il paraitrait que le barême du 1500m serait entrain d'etre modifier en plus dur mais des que c'est pas passé au BO ça ne reste que des rumeurs même si apparemment elles viennent d'un prof d'EPS d'iufm (voir rubrique concours EPS) courage et bisous
manou2002 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 merci eniboo pour ces precisions! sinon je suis désolée de vous rabacher cela mais est ce quelqu'un peut me donner son avis sur la fiche que j'ai faite? merci d'avance!
bebedesiles Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 je ne peux pas répondre à ta question sur ta fiche car je n'ai pas encore abordé ce chapitre sorry
Messages recommandés