elsouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 J'ai beau chercher je ne vois rien sur mes collègues du 94! Alors je lance ce sujet en espérant ne pas être redondante.... Alors ya t il quelqu'un qui a eu son poste au 2ème mouvement? Moi oui et je reste ds mon école! je suis ravie! J'ai bien flippé vu que cette année toutes les règles du 2ème mvt avaient changé... mais c'est bon quand même pour moi! Et vous?
cilou_boubou Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Moi et mes copines, on a rien eu! normal pour des PE2 sans enfants, pas P 0, et toutes agées de moins de 26ans... donc on attend la rentrée! J'avoue, avec angoisse, mais en esperant touver soutient et conseils sur le forum en septembre. en tout cas, toutes mes felicitations pour ton poste!
lisachou Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Moi j'ai eu un poste au rpemier mouvement : je reste dans mon école! OuAIS! J'ai bénéficié de la priorité ZEP et donc j'ai enfin eu un poste à TD!........JE suis à Villeneuve St Georges, et a priori je garde un CE2, sauf si on a une ouverture de classe, j'aurai un CE1/CE2. Je le saurai à la rentrée.
elsouille Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 Dans quelle école de villeneuve saint georges es tu? J'ai un copain qui y travaille. C'est cool que tu aies eu un td! si c'est un ce1/ce2 que tu as finalement, sache que j'en ai fait l'année dernière donc si tu as besoin n'hésite pas!!!!
lisachou Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je suis à Berthelot. J'avoue que si jamais j'en ai un (CE1/CE2) je te demanderai certainement de l'aide car je 'nai jamais fait de double niveau. En fait, bizarremenbt, ça ne me fait pas peur... je suis même curieuse! On verra bien!
emna Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Il me semblait que la capd aurait lieu le 30.06 donc comment cela se fait-il que vous ayez dejà connaissance du poste ?
lisachou Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 La CAPD du deuxième mouvement avait lieu le 23 juin. Renseigne-toi auprès des syndicats pour connaître ton poste.
emna Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 La CAPD du deuxième mouvement avait lieu le 23 juin.Renseigne-toi auprès des syndicats pour connaître ton poste. <{POST_SNAPBACK}> NON la capd a eu lieu AUJOURD'HUI !!!! la preuve étant que j'avais eu une affectation au départ, et je viens d'apprendre qu'on m'a réaffectée loin de chez moi !!!! un conseil, renseignez vous vite !!!!
kiru Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Affectée à Créteil, pas trop loin de chez moi. Chouette. Après contact avec l'école, j'aurais une classe de CM2 à 28 élèves. Ouais!!!! J'avais trop peur de tomber sur de IME ou des postes de BD ou TR AIS. Voilà pour moi. A bientôt, Kiru
dadidou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Est-ce que les anciens PE2 qui sont passés au 3ème mouvement l'année dernière dans le 94 peuvent nous dire le type de poste qu'ils ont finalement obtenu ! Avec leur âge si possible (puisqu'il rentre en compte pour les barêmes 0). Merci d'avance, on essait de se rassurer comme on peut !
chline Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 coucou Et bien c'était mon cas. La veille de la rentrée, j'ai appris que j'avais un ce2 dans une école de réputation assez mauvaise mais ça s'est finalement très bien passé! Pas de panique, il y a aussi de bons postes à la rentrée! mon âge: 26 ans l'an dernier! courage et profite de tes vacances!
so1 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 et bien moi , bien que pe2 sortante j'ai obtenu un poste au second mouvement... je serai TR AIS !!! je ne sais pas trop quoi en penser... mais j'avoue que ca me fait peur. je ne sais pas à quoi m'attendre et ne me sens pas du tout formée pour enseigner à des élèves en difficultés. mais l'AIS m'intéresse, donc ce sera un challenge à relever ! à voir...
Messages recommandés