Trènoly Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut, J'ai fait ma PE2 ds le 93 et je suis donc titularisée ds ce département. Mais j'habite juste derrière l'iufm de bonneuil. Connaissez vous des gens qui ont eu une permutation 93 vers le 94 où c'est de l'utopie totale Bravo à tous et à toutes pour vos affectations qui me font rêver d'être près de chez moi même si j'aurai pu avoir pire que montreuil
cilou_boubou Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 coucou est ce que quelqu'un sait qd peut on esperer avoir des nouvelles du 3eme mouvement??? Ba oui, je stresse bien comme il faut! Biz
miss bubble Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Moi aussi j'attends mon poste je ne suis pas dans le même département mais à mon avis pas de nouvelles avant le 16 aout ; les administrations sont fermées !!! Nous on a une nouvelle liste de postes le 22...c'est long ! Bon courage pour l'attente !
cilou_boubou Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 euh, i prof, avec le numen, ça marche pour savoir son psote? Sur quel site? Bon j'ai chercher et trouver.. mais bon: RIEN!
miss bubble Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je pense que oui une fois l 'affectation faite mais ne t attends pas à ce que ça arrive avant fin aout... euh sinon bah j'ai pas réussi à accéder à iprof
del-maitwess120312 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Est-ce que les anciens PE2 qui sont passés au 3ème mouvement l'année dernière dans le 94 peuvent nous dire le type de poste qu'ils ont finalement obtenu ! Avec leur âge si possible (puisqu'il rentre en compte pour les barêmes 0). Merci d'avance, on essait de se rassurer comme on peut ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai eu un poste de ZIL sur la 12ème circ. (Thiais Fresnes Rungis) à 28 ans. Une copine a eu ZIL sur la circ. de Chevilly Larue à 25 ans. Et cette année elle se retrouve encore au 3ème mouvement...
cilou_boubou Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Voilà MAD sur Vtiry. je dois aller à la circo jeudi matin. est ce que quelq'un sait comment ça se passe apres? c'est à la criée? Quelles écoles sont vraiment dur sur Vitry? Voilà!!!
dadidou Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Cilou-Boubou, alors sur Vitry je crois que c'est l'école Makarenko qu'il faut absolument éviter!!! Comment sais-tu que tu as une réunion à la ciconscription le 1er, tu l'as appelée? Car moi aussi je suis MAD et je n'ai pas d'école de rattachement donc je me demandais s'ils allaient m'appeler ou pas. Je crois que c'est à moi de le faire.
cilou_boubou Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 oui, Dadidou, j'ai eu un coup de fil d'un syndic ou une copine leur avait donner mon nom et mon tel. Je dois rappeller lundi ou mardi pour connaitre les modalités. sinon, oui, apraremnt, makarenko a tres mauvaise reputation (je me suis renseignée entre temps) une amie qui y a fait un remplacement en juin etait consternée! enfin, on verra c'est au petit bonheur! et toi, sinon quelle est ta circo?
dadidou Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Il faut quand même savoir que la circonscription dans laquelle nous sommes MAD ne sera certainement pas celle dans laquelle nous serons affectés. J'ai l'impression que c'est juste provisoire. Si quelqu'un qui a été dans le même cas l'année dernière peut nous éclairer ça serait sympa.
cilou_boubou Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Juste pour etre sur, j'aimerai trouver le resultats officiel du mouvement. Ba oui, a part chez les syndicats, on trouve ça ou?
Berenoute Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Salut , jsuis MAD (5ème crconscription: Alfortville) mais jsais pas trop à quoi m'attendre jeudi, à vrai dire je ne sais même pas à quelle heure je dois me présenter... j'espère une lettre demain sinon je rapelle les syndicats...
Messages recommandés