Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jpasse à midi demain c'est l'horreur je mets un tout fou sous la canicule !!! 15min!!! J'avance pas et jsuis pas au top...fatigue + chaleur + stress !!!!

Bref je pars pour être seulement notée sur 5 points...pas cool.

Et avec une telle chaleur c'est pas trés juste de passer à midi et dans l'aprèm par rapport à ceux qui passent le matin...Y a t 'il déjà eu des cas de reports d'épreuves ? Cela serait ma future classe qui devraient faire sport en plein soleil et avec une telle chaleur j'aurais assez de bon sens pour annuler la séance et la reporter !!!

Ras le bol, pas envie de rater mon concours pour un 0 endurance !

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maxew

5

• marie-lazuli

4

• Lola2308

3

• choupinette

2

Posté(e)
Jpasse à midi demain c'est l'horreur je mets un tout fou sous la canicule !!! 15min!!! J'avance pas et jsuis pas au top...fatigue + chaleur + stress !!!!

Bref je pars pour être seulement notée sur 5 points...pas cool.

Et avec une telle chaleur c'est pas trés juste de passer à midi et dans l'aprèm par rapport à ceux qui passent le matin...Y a t 'il déjà eu des cas de reports d'épreuves ? Cela serait ma future classe qui devraient faire sport en plein soleil et avec une telle chaleur j'aurais assez de bon sens pour annuler la séance et la reporter !!!

Ras le bol, pas envie de rater mon concours pour un 0 endurance !

Et ben le soleil ne m'arrange pas j'ai fait plein de fautes dans le post précédent...désolée !

Posté(e)
quelqu'un peut-il m'indiquer précisement le cosec? je vois le domaine universitaire vaguement.....

merci!

quand t'arrives de la rocade, c'est la première à gauche (iut), ensuite c'est gauche (village 5), au bout, au rond point, à droite (tu longeras la rocade, sur ta gauche), tu passes un virage et ces 50-100m plus loin, sur ta gauche (c'est l'entrée du parking), sur ta droite t'auras le village 4.

c'est à côté du BEC.

Posté(e)

ouuufff ca fait du bien d'etre passée..........

Posté(e)

Et alors ça a été?

Raconte................................ :D

Posté(e)

Est ce qu tu peux me dire si le badminton se pratique dans les salles ..à côté de la piste?

Peut être as tu vu des personnes avec des raquettes?

:wub:

Posté(e)

j'ai vu les salles, mais personne avec des raquettes (en tout cas j'ai pas fait gaffe!)désolée

la course ca va, surement 10'30 ou 10'20, je suis plutot contente

bon match!

Posté(e)

Bon j'ai passé le 2000m ce matin.... :cry: :cry:

J'ai couru beaucoup trop vite que mon temps annoncé.J'ai,je crois, un écart d'environ 15 20 secondes donc trés peu de points de bonifs!

Ca doit me faire 6 sur 20 environ.

Pas cool pour se remettre la tête dans les cours.J'ai déjà raté l'allemand, ça va être dur pour moi cette année. Bon on verra bien le 8.Tout dépend maintenant des autres épreuves...

Bon courage à toutes et à tous.

A+.

Lilou.

Posté(e)

Allez Lilou, on désespère pas.

Faut se donner à fond et y croire jusque'au bout.

Jusqu'au résultats on peut pas savoir.

:wub: Bisous :wub: et MERDE pour la dernière épreuve!

Posté(e)

Merci Choupinette!! :)

Ca va mieux, je me suis remis la tête dans la natation,course d'orientation,ski....

C'était juste un bon coup de doutes.

Merde à toi aussi et bon courage pour la suite! :clover::clover:

Posté(e)

Merci Lilou et une chose est sure c'est bientot les vacances!!!!!!

Pffff ca va faire du bien. :)