Posté(e) 8 septembre 200323 a Hello les amis, Je vois que tout le monde s'intéresse aux coloriages magiques. Ben moi aussi! Je trouve ces activités super et en plus mes élèves de CM1 adorent dessiner! Alors, je m'adresse à vous pour en recevoir aussi. Biz Mon mail: audrey_devos@hotmail.com
Posté(e) 8 septembre 200323 a Je n'avais pas vu ton message Lodova ! Tes coloriages m'intéressent beaucoup. Peux-tu me les envoyer sur denoiret.z@yahoo.fr Merci beaucoup. Sophie.
Posté(e) 8 septembre 200323 a ça c'est ce que l'on appelle avoir du succes !!!!!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les documents !!!!! mon adresse: michelinegalbert@residencesurcouf.com merci d'avance :P :P :P
Posté(e) 8 septembre 200323 a Re, j'ai oublié de donner mon adresse pour les coloriages magiques. Ce serait vraiment intéressant pour mes ce1/ce2. Merci d'avance Audrey audrey.drucke@wanadoo.fr
Posté(e) 9 septembre 200323 a Waly, pourrais-tu me les envoyer aussi, je ne l'avais pas fait avant mais maintenant ça me sera certainement utile Encore merci sylvie.moleiro@club-internet.fr
Posté(e) 9 septembre 200323 a salut, cela m'interesse aussi pourrais tu me les envoyer? saboritlaurence@yahoo.fr merci d'avance à la personne qui me le fera parvenir loutte
Posté(e) 9 septembre 200323 a ben moi aussi si posssible , me rends compte que ce serait pas mal étant donné que je suis zil!!!!!!merci bcp!!!!! _bl_sh_ joone25@aol.com
Posté(e) 9 septembre 200323 a Bonjour à tous je suis également intéressé par les coloriages magiques. Quelqu'un aurait -il la gentillesse de me les envoyer? Merci de penser à moi Mon mail lala.l@voila.fr
Posté(e) 9 septembre 200322 a Allez moi aussi je suis preneur, jen ai trouvé à l'ecole niveau CPmais j'aimerais bien du ce1 et +, pour mes clis!!! Alors si c'est pas trop tard... Merci d'avance à vus Fran:) fran2@tiscali.fr
Posté(e) 10 septembre 200322 a moi aussi ça m'intéresse bien ! voici mon mail : chiniefqt@hotmail.com
Posté(e) 11 septembre 200322 a salut j'ai toujours rien reçue est ce que quelqu'un as eu quelque chose? merci loutte je redonnes mon mail saboritlaurence@yahoo.fr
Posté(e) 12 septembre 200322 a Non, moi non plus je n'ai toujours rien reçu Alors Waly, t'as pas le temps peut-etre Je remonte le message