Posté(e) 27 août 200323 a Merci, pour les coloriages. Je viens de les reçevoir. J'aurai préféré de remercier en MP mais ça ne marche pas...
Posté(e) 27 août 200323 a merci à Mamie d'avoir essayé de m'envoyer le message et merci à vanS de prendre le relai. pourrais-tu essayer à cette adresse stp? D'avance merci ann_onyme_be@yahoo.fr
Posté(e) 27 août 200323 a Mamie ou franck, j'ai le même problème, les fichiers arrive en .eml et non en zip. Comment est ce que je dois faire? Merci
Posté(e) 28 août 200323 a Il faut continuer à ouvrir le fichier jusqu'a ce que tu vois; zip. C'est après 2 ou 3 clics.
Posté(e) 28 août 200323 a Onyme, c'est parti ! Ketb, comme l'a dit Pirouette, le format eml est en fait un mail. Les fichiers ont été transférés plusieurs fois et chaque message apparaît en pièce jointe. Chez moi je suis obligée d'ouvrir 4 ou 5 fichiers avant d'arriver au fichier zippé. onyme, je suis partie directement du dernier fichier pour te les transférer, donc tu ne devrais pas avoir ce problème.
Posté(e) 28 août 200323 a Onyme, il y en a un qui n'est passé car plus deplace ... fais moi signe quand tu auras vidé ta bal
Posté(e) 28 août 200323 a bonjour, ça marche pas !! j'ai bien reçu ton mail mamie en .eml je l'ouvre 4 fois et puis je tombe sur les fichiers mais impossible de faire quoique ce soit je ne peux pas les ouvrir ni les enregistrer. alors si quelqu'un pouvait me les envoyer en zip ce serait génial.
Posté(e) 28 août 200323 a voici une bonne adresse pour trouver tous les coloriages magiques que vous voulez: www.10000coloriages.free.fr
Posté(e) 28 août 200323 a Ca y est, ça marche. Merci à vous pour les consignes, et merci à Mamie pour les fichiers. A+ Kat