Posté(e) 30 août 200323 a J'accepterai volontiers des coloriages magiques, merci d'avance à ceux qui voudront me les envoyer mon adresse: isastef@libertysurf.fr Isa
Posté(e) 30 août 200323 a merci mamie j'ai bien reçu tes coloriages et j'ai pu les ouvrir . lodova, je veux bien recevoir les tiens, ils seront acueillis avec grand plaisir mille merci à vous deux
Posté(e) 30 août 200323 a Merci Mamie !!! Lodova, ça m'intéresse aussi tes coloriages. Merci d'avance. Takarfay@aol.com Karine
Posté(e) 30 août 200323 a Merci bcp Mamie pour les coloriages . Si nous n'avions que des collègues style forum alors ce métier serait encore + génial .
Posté(e) 7 septembre 200323 a Sur vos conseils avisés je pars en quête de coloriages magiques... Si quelqu'un pouvait me les faires suivre ce serait GENIAL !!! Merci... ehole_tlse@yahoo.fr
Posté(e) 7 septembre 200323 a Margouillette, peux-tu me les faire suivre stp, je ferai de mm ensuite Julietteli@caramail.com merci
Posté(e) 7 septembre 200323 a Bonsoir ! Mamie et Lodova, vos coloriages magiques m'intéressent. Si ce n'est pas trop tard et que vous avez un petit peu de temps pour me les envoyer.... je les recevrai avec grand plaisir!! Un grand, grand merci !! CatherineD catherine.demeester@pandora.be
Posté(e) 7 septembre 200323 a Bonsoir, Waly 68, je serais intéressée également par tes coloriages magiques. Impossible de t'envoyer un mail directement. Merci