Posté(e) 8 novembre 200322 a Moi aussi je suis interéssée par les coloriages magiques!!! J'ai actuellement un classe de CE1. Si quelqu'un peut me les transmettre ce serait hyper sympa!!! Merci d'avance, collègue. mon e-mail: guilbertcarole@hotmail.com A bientôt...... Jade
Posté(e) 8 novembre 200322 a Moi je viens de les recevoir et je n'arrive pas à trouver qui était derrière moi. Alors si la chaine est coupée et vous attendez ces coloriages, donnez moi votre mail et je ferai suivre. Merci encore. Lucie
Posté(e) 8 novembre 200322 a Je suis interessée par les coloriages magiques (niveau CM1) Qui en a ? Merci d'avance amail: audrey_devos@hotmail.com
Posté(e) 10 novembre 200322 a Merci beaucoup Mamie Brossard ils sont super tes coloriages magiques!G juste un problème j'arrive pas à les imprimer!?
Posté(e) 10 novembre 200322 a ça y est g réussi à les imprimer, merci!! Si qqn en niveau CM,CE je suis interressée... zegh2003@yahoo.fr
Posté(e) 10 novembre 200322 a Je serais, moi aussi, très intéressée par ces fameux coloriages, niveau CE MERCI D'AVANCE. zoukans@club-internet.fr
Posté(e) 10 novembre 200322 a hello tout le monde! je suis également interressée par ces fameux coloriages magiques,ça fait un moment que j'en recherche. _bl_sh_ Alors ça serait hyper sympa si qq'un pouvait m'en envoyer.Je suis lc et je viens d'être appelée,je suis brigade.Merci d'avance! stephbaba@aol.com
Posté(e) 10 novembre 200322 a Je ne les ais tjrs pas reçus... Si qq'un pouvait me les envoyer... _bl_sh_ Merci! marie1857@caramail.com
Posté(e) 10 novembre 200322 a moi aussi je suis interessée s'il vous plait ... Je suis en stage R3 en CP... Si qq1 pouvais me les envoyer se serai gentil marielemoine@free.fr merci
Posté(e) 10 novembre 200322 a Auteur il y en a qques uns ici: http://www.hugolescargot.com/colo%20motifs/pagemotifs.htm http://www.momes.net/education/nombres/add.../colormag2.html sinon, il m'est impossible d'envoyer ceux que j'ai: mon ordi a été reformaté et j'ai tt perdu.... si j'en trouve d'autres, je vs fait signe!