Posté(e) 11 novembre 200322 a Bonjour, je suis nouvelle et c'est vrai que je cherche depuis longtemps des coloriages magiques. Sinon, j'ai trouvé ça aussi : http://www.momes.net/education/nombres/add...s/colormag.html Voilà, un grand merci d'avance. Mon email : baboumine2001@yahoo.fr
Posté(e) 11 novembre 200322 a si quelqu'un pouvait aussi m'en faire profiter.... merci beaucoup!!!! caroline.alenda@laposte.net
Posté(e) 11 novembre 200322 a Hello everybody hello! Moi aussi je vais avoir un cp en R3! Je ne peux vous cacher plus longtemps que ces fabuleux coloriages m'intéressent énormément!!! _bl_sh_ Quelqu'un veut-il bien me les envoyer, please? verania59@hotmail.com Merci d'avance!
Posté(e) 11 novembre 200322 a qu'elqu'un aurait les coloriage mathématiques niveau CE1 de Waly68 a m'envoyer ? allez....... SVP !!!!! _bl_sh_ merci ! bises amandinette
Posté(e) 11 novembre 200322 a Ben oui B.A.! Pour des GS ça m'intéresse aussi! En espérant que quelqu'un m'en envoie pour le niveau Cp rapport au stage qui arrive à grand pas... Tu veux bien m'envoyer ce que tu as?verania59@hotmail.com Merci!
Posté(e) 11 novembre 200322 a Salut B.A., ça m'intéresse aussi. baboumine2001@yahoo.fr Un grand merci
Posté(e) 11 novembre 200322 a Vérania et Baboumine c'est parti pour une première série surveillez vos boites aux lettres Désolée c'est peut-etre un peu lourd _bl_sh_
Posté(e) 11 novembre 200322 a B.A., je suis aussi très intéressée par tes coloriages magiques GS. Pourrais tu me les envoyer ? lcaulfuty@club-internet.fr Un grand merci d'avance !!
Posté(e) 11 novembre 200322 a bonjour à tous! Je sais qu'il y a déjà bcp de monde mais je suis très intéressée par ces coloriages! En une semaine j'ai fait 3 écoles donc si je pouvais avoir quelques coloriages! Merci beaucoup! mon adresse: fidloz@club-internet.fr
Posté(e) 11 novembre 200322 a En cherchant un peu j'ai trouvé un site qui propse quelques coloriages magiques, surtout pour les plus petits, mais aussi toutes sortes d'autres jeux mathématiques. http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/
Posté(e) 11 novembre 200322 a Merci Pépette! ton site est très sympa et on y trouve pleins d'idées! A+ Sido