Posté(e) 12 novembre 200322 a B.A je serais intéressée par tes coloriages magiques grande section, si c'est encore possible !! Voici mon adresse : manu.welcome@wanadoo.fr Merci d'avance !!
Posté(e) 12 novembre 200322 a salut, j'avais mis un post plus haut mais bon... pour soulager un peu mamie je me met à votre disposition pour vous envoyer les coloriages magiques.... si ca vous interesse envoyer moi un mail.... saboritlaurence@yahoo.fr c'est plus pratique comme ça, merci
Posté(e) 12 novembre 200322 a Je ne l'ai ais tjrs pas reçus!!! Y aurait-il une âme charitable? merci... _bl_sh_ marie1857@caramail.com
Posté(e) 12 novembre 200322 a Pour BA. Merci beaucoup ! Oui oui je les ai bien reçu hier. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt !
Posté(e) 12 novembre 200322 a Eh ben moi j'ai rien reçu...Snif,snif cryin Est-ce que B.A. peut réessayer de me les envoyer, à moins que Pépette puisse prendre le relais? Allez quoi?.... Merci de ne pas m'oublier! Vérania @+
Posté(e) 12 novembre 200322 a Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer:etylaurence@free.fr mille merci par avance.
Posté(e) 12 novembre 200322 a verania tu m'as envoyer un mail non??? je sais pourquoi tu ne reçoie rien, le mail m'est revenu... tu es sur hotmail et tu n'as que 1mo d'espace, or le fichier zipper fai plus de 2 mo... il faut que tu te crée une nouvelle boite ailleurs juste pour le récupérer... voilà... tiens moi au courant loutte
Posté(e) 12 novembre 200322 a Merci Loutte j'ai bien reçu tes coloriages Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A+ Sido
Posté(e) 12 novembre 200322 a coucou tout le monde ... moi aussi je les veux bien ... my mel : celdev@aol.com et merci bcp bcp
Posté(e) 12 novembre 200322 a Alors voilà ... J'ai proposé hier à Amandinette de lui envoyer les docs que j'ai sur mon ordi ... mais j'ai toujours un message d'erreur avec Photosuite _bl_sh_ ... donc si vous pouviez-penser à elle se serait vraiment sympa !!! :P