Posté(e) 25 août 200323 a Moi aussi je suis intéressée. Si quelqu'un pourrait me les envoyer, ça serait super sympa !!! Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 25 août 200323 a Ca m'intéresserait également beaucoup. Si quelqu'un pouvait me les envoyer... m.le-trong@wanadoo.fr Merci d'avance.
Posté(e) 25 août 200323 a Concernant les coloriages magiques fichiers MDI, ils sont également souvent dans les centres de documentations des IUFM. Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil après la rentrée... bises doro
Posté(e) 25 août 200323 a Bonjour, ayant un ce1/ce2, je suis intéressée par tes coloriages magiques; si ça ne te dérange pas trop? merci d'avance Rachel rachel.bourdale@free.fr
Posté(e) 25 août 200323 a C'est encore moi Il y a qq coloriages avec nombres ou calculs à cette adresse : http://10000coloriages.free.fr/Graphismes.html MAIS le dessin à colorier est déjà apparent, c'est dommage...
Posté(e) 25 août 200323 a Auteur oh oui, mamie, ça m'intéresse!! voici mon adresse: annabelleLoison@aol.com merci!!
Posté(e) 25 août 200323 a Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, comment tu fais pour avoir toujours des docs intéressants ? <_< J'aimerais en profiter _bl_sh_ Merci d'avance s_martial@ifrance.com Sof
Posté(e) 25 août 200323 a Mamie, puis je abuser de ta gentillesse et te les demander aussi .? cryin mon mail lilie2fr@yahoo.Fr
Posté(e) 25 août 200323 a Moi aussi, ça m'intéresse Mamie. m.le-trong@wanadoo.fr Mille fois merci !!!!!!!