Posté(e) 25 août 200323 a plus rapide que l'éclair, comme d'hab' un très grand merci à toi mamie, Julie
Posté(e) 25 août 200323 a le 3 et le 4 sont partis pour tout le monde sauf toi, pirouette car ta boite rejette mes fichiers !
Posté(e) 25 août 200323 a WAHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!! + vite que l'éclair!!! Aussitôt dit aussitôt fait!!!!! Un grand merci!!!! Yzaza.
Posté(e) 25 août 200323 a Je pourrais avoir aussi ces coloriages magiques, s'il vous plaît ? J'espère que vous ne croulez pas sous les demandes ! Merci ! Si vous voulez que je fasse suivre, dites-le-moi ! ae_kinou@club-internet.fr
Posté(e) 25 août 200323 a Mamie, je n'ai rien reçu. Me les as-tu aussi envoyés ? Sinon, tu peux aussi essayer à cette adresse : m.le-trong@laposte.net
Posté(e) 25 août 200323 a Je m'étais inscrite dans le début du message, mais je n'ai rien reçu... Quelqu'un pourrait me les envoyer, svp ??? J'espère ! Voici mon mail : tiltty95@ifrance.com J'attends du courrier, et merci à la personne qui me les enverra !
Posté(e) 25 août 200323 a c fait pour toutes les 2 ! athena, suis confuse, ton message, l'avait loupé ! _bl_sh_ _bl_sh_