Posté(e) 26 août 200323 a Merci bcp Mamie. C'est un peu la galère pour arriver jusqu'au fichier zip, je ne sais pas pourquoi, mais c'est bon, j'y arrive
Posté(e) 26 août 200323 a qqu'un pourrait-il également me faire suivre ces fameux docs? ce serait gentil. merci d'avance. onyme_ann@hotmail.com
Posté(e) 26 août 200323 a salut! j'ai un ce1 et je suis moi aussi très intéressée par les coloriages magiques! si tu pouvais me les envoyer Mamie, ça serait très sympa merci d'avance! coraliemelchior@hotmail.com
Posté(e) 26 août 200323 a Je sais que ça prend beaucoup de temps mais mamie, tu pourrais m'envoyer les docs à moi aussi ? en tout cas, merci pour ta gentillesse et disponibilité veillertard24@aol.com
Posté(e) 26 août 200323 a Khadidja et onyme, pas pu vous envoyer car hotmail n'accepte que les mails de - d'1 Mo ! sinon, c envoye pour toi veillertard24
Posté(e) 26 août 200323 a Toc toc Mamie, toujours pas reçu les autres envois, mais le 1er, si cela ne te dérange pas. Pas de changement pour le mél. MERCI
Posté(e) 26 août 200323 a Merci Mamie, toujours aussi rapide Incontestablement LE moteur de ce forum Encore merci
Posté(e) 26 août 200323 a merci pour tout mamie, c'est super de ta part de prendre un peu de temps _bl_sh_ romy