FennJA Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Voilà, j'ai eu un poste lors du 2ème mouvement (hier), mais j'étais persuadée de l'avoir supprimé de mes voeux J'avais saisi tous mes voeux probables, puis j'avais trié et supprimé tous les voeux qui ne me convenaient pas (toutes les classes uniques), mais j'ai dû faire une erreur de manipulation et j'ai ce poste. Je fais comment ? :s C'est une classe de GS-CP, ce qui m'angoisse le plus est que je serai toute seule dans l'école. Et que je ne connaitrai personne ( à 150 km de mes amis)
celine Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 regarde l'accusé de réception de tes voeux qui est sur i prof!
bahia Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 si tu as toi même mis ce poste dans tes voeux il n'y a à priori aucun moyen de le refuser ............un échange est parfois possible... selon le bon vouloir de ton inspection d'académie...renseigne toi le plus rapidement possible
Charlye Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Et bien moi j'ai eu un poste au 2e mvt que je n'ai pas demandé, même en voeux géographique!!!! Tente quand même le syndicat
FennJA Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 A l'inspection, ils m'ont dit que si je l'avais eu, c'est que j'avais postulé pour. Donc que je le gardais. Le syndicat va se renseigner. Bon, j'ai un peu paniqué en voyant le poste, et je relativise bien quand je vois mes collègues qui sont toujours sans poste. Pour l'accusé de réception, on n'en a pas eu pour ce mouvement (j'ai demandé confirmation à une amie) Il y a un poste pas loin de celui ci qui semble ne pas avoir été pourvu, dans une école plus grande. On verra bien , de toute façon, je suis ravie d'avoir un poste, et j'ai un peu honte de ma gaffe. Et j'ai une amie qui n'a pas eu son exéat et qui se retrouve en Eure et Loir (elle a quand même mari et enfants en Dordogne)
nanoum Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour ! Il n'y a pas à se sentir honteuse d'une gaffe ! surtout que ce n'est pas évident ces mouvements...on sait finalement peu de choses et il y a beaucoup de rumeurs. Finalement ce serait peut etre plus simple en tirant au sort Moi j'aimerais avoir la possibilité de faire un échange mais qui voudrait de mon poste pourri ?? Apparemment zone difficile à 100 kms de chez moi...mais j'avais fait le voeu aussi enfin mon dernier voeu, un seul poste dans la région, j'esperais bien y echapper..et ben non...je devrais peut etre faire un loto finalement ?! :P A l'inspection, ils m'ont dit que si je l'avais eu, c'est que j'avais postulé pour. Donc que je le gardais. Le syndicat va se renseigner. Bon, j'ai un peu paniqué en voyant le poste, et je relativise bien quand je vois mes collègues qui sont toujours sans poste. Pour l'accusé de réception, on n'en a pas eu pour ce mouvement (j'ai demandé confirmation à une amie)Il y a un poste pas loin de celui ci qui semble ne pas avoir été pourvu, dans une école plus grande. On verra bien , de toute façon, je suis ravie d'avoir un poste, et j'ai un peu honte de ma gaffe. Et j'ai une amie qui n'a pas eu son exéat et qui se retrouve en Eure et Loir (elle a quand même mari et enfants en Dordogne) <{POST_SNAPBACK}>
FennJA Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 tu vas t'organiser comment, nanoum ? bon, je suis en plein stress (inspectée demain, et oui, mes stages n'ont pas été validés et j'ai eu un gros coup de flippe hier à la lecture du résultat du mouvement) je veux être en vacances
nanoum Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour ! je ne sais pas encore quelle organisation envisager...je vais essayer d'envoyer un courrier à l'inspection pour expliquer mon cas, on verra bien...sinon une location à mi chemin entre nos deux jobs ou chacun chez soi...mais ça nous fera alors deux loyers plus un crédit...ça va etre raide J'avais bien pensé à une maison remplie de T1 perdus dans le coin, histoire de faire la fete Dans ton cas, les personnes qui ont eu à refaire quelques jours pour validation n'ont pas eu de souci, sinon je crois que tu devras faire une année suivie sur le terrain. Courage, c'est vrai que c'est une période très stressante, contente d'y avoir echappée. Et tu as eu en plus une mauvaise surprise au mouvement ??? Pour le loto, j'ai essayé hier, ça n'a pas marché :P donc soit ce n'est pas une période de chance soit j'ai épuisé mon quotat de chance avec le mouvement ??! Tiens nous au courant de ta situation !
FennJA Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 MDR! j'ai joué au loto moi aussi hier, mais la chance m'a oubliée ! Je n'ai pas gagné les 4 millions, l'inspecteur trouve mes objectifs pas assez ciblés et demande une prolongation... tout en ayant précisé qu'il demandera à ses collègues d'être impitoyables avec moi Je ne sais pas quand je serai sure de ce qui m'attend.
nanoum Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Il etait sérieux quand il a dit ça ???? :o tu es bien pe2 ?? parce que quand meme on débute, on a le droit de faire des erreurs !! objectifs pas assez ciblés sur ta prep ?? Personne dans ton entourage pour t'aider à les définir, collègues de pe2 ou instit dans l'ecole où tu dois aller ??? Je sais bien que c'est pénible, lors de mon dernier stage, la conseillère s'est un peu acharnée, meme le titulaire est resté baba face au travail que j'avais proposé et la façon dont elle m'avait cassé...je ne comprends pas ce qui se passe avec certains évaluateurs...ça me dépasse...mais peut etre que dans les personnes venant te visiter , les avis seront différents et que tu seras agréablement surprise...n'empeche, je n'en reviens pas de la façon dont ils peuvent nous traiter. Accroche toi. Et au fait, un enseignant de l'iufm ne peut pas t'aider ? Quand tu sauras exactement quand tu seras visitée. MDR! j'ai joué au loto moi aussi hier, mais la chance m'a oubliée ! Je n'ai pas gagné les 4 millions, l'inspecteur trouve mes objectifs pas assez ciblés et demande une prolongation... tout en ayant précisé qu'il demandera à ses collègues d'être impitoyables avec moi Je ne sais pas quand je serai sure de ce qui m'attend. <{POST_SNAPBACK}>
FennJA Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 oui, je suis PE2. bon, l'inspecteur m'a bien montré ce qui pêchait dans mes prep' et je pense que ça va bien rouler L'année prochaine, je serai suivie par un prof de l'IUFM, un IMF, les conseillers péda et l'inspecteur d'académie... bref, vaudrait mieux que je réussisse <_< Je pense sincèrement avoir enfin compris comment "marche" la préparation de la classe, avant je me prenais trop la tête, j'ai fait pas mal de blocage car je "fonctionnais" à l'envers. Cet inspecteur m'a dit avoir mis un 5 à un T2 et qu'il ne veut plus avoir de jeunes PE en difficulté. C'est bète, il part à la retraite (c'est l'inspecteur de la circonscription où j'ai mon poste) En tout cas, je vais bosser très dur
Messages recommandés